fbpx
Culture
Partager sur

Soprano annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram !

Soprano annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, le chanteur Soprano a rédigé un long message... Ce dernier fait ainsi part d'une bien triste nouvelle à ses fans.

Le chanteur Soprano en a lourd. Sur son compte Instagram, le rappeur de Marseille leur a annoncé une bien triste nouvelle…

Avec le confinement, nombre d’artistes ont dû se résigner et annuler des tournées. C’est le cas du chanteur The Weeknd Il a annulé sa tournée mondiale.

L’artiste devait se produire au Canada. Son pays natal. Avant de s’envoler pour l’Europe, dont Paris. Ce dernier devait se produire les 11, 12 et 13 novembre prochains. A  l’AccorHotels Arena, donc.

Mais, avec la crise sanitaire actuelle, il est impossible pour le chanteur de se produire dans les plus grandes salles de concert du monde. Ce dernier avait confié être « triste et déçu ». Mais voulait que ses fans prennent leur précaution.

Et c’est donc au tour du chanteur Soprano de faire des déçus. En effet, sur son compte Instagram, ce dernier vient d’annoncer qu’il annulait un concert. Très important à ses yeux…

Soprano au stade Vélodrome
Soprano au stade Vélodrome

Soprano annonce une triste nouvelle à ses fans sur Instagram !

The Weeknd, Camila Cabello mais aussi Soprano… Nombreux sont donc les artistes internationaux et français à annuler leurs concerts.

Le Comorien n’est donc pas en reste. Sur son compte Instagram, ce dernier a donc annoncé qu’il annulait définitivement un concert. Il lui tenait donc à cœur…

Ce dernier s’intitulait donc 15 000 choristes avec Soprano. Mais avec la crise du coronavirus, il est impossible de pour Soprano de se produire sur scène. Avec autant de monde, donc.

Il a donc écrit un long message sur son compte Instagram dans lequel il ne cache donc pas sa déception. « C’est avec un immense regret que je vous annonce l’annulation définitive du concert. Prévu initialement le 30 mai 2020 à l’Orange Vélodrome de Marseille », annonce-t-il.

Et de continuer : « L’organisation que demande un tel événement et la situation actuelle ne nous permettent pas, hélas de vous donner le meilleur show possible. Dans les délais qui nous sont impartis, donc », conclut-t-il, donc.

Les fans du chanteur n’ont pas caché leur peine. En apprenant la triste nouvelle. Ce n’est donc que partie remise.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.