Culture
Partager sur

Soprano explose les compteurs avec « L’Everest » qui atteint les 800 000 ventes !

Partage
Partager sur Facebook

Soprano vient de dépasser les 800 000 ventes avec son album "L'Everest", alors qu'il sortira un nouvel album peu après la rentrée !

le rappeur marseillais Soprano est toujours une référence. Son dernier album « L’Everest » s’est déjà écoulé à 800 000 exemplaires. Et son nouvel album sortira après l’été !

Soprano au sommet avec « l’Everest » !

On ne présente plus Soprano. Le rappeur de Marseille s’était fait connaitre avec le groupe PSY4, avant de se faire un nom en solo. Il vient encore de signer une grosse performance avec son dernier album « L’Everest ».

En effet, son album vient de passer la barre des 800 000 ventes ! Un énorme succès pour Soprano, a récemment réussi un autre exploit. Il a récemment rempli le stade Vélodrome ! Ce n’est donc pas une surprise de voir son album se vendre autant.

Cet album dévoilé le 14 octobre 2016 comporte des morceaux comme En Feu, Mon précieux ou encore le célèbre Le diable ne s’habille plus en Prada.

Soprano va bientôt sortir un nouvel album !

Les fans ne vont pas bouder leur plaisir : Le Marseillais Soprano va bientôt sortir un tout nouvel album !
Ce nouvel opus baptisé « Phoenix » débarquera peu de temps après la rentrée, le 9 novembre 2018.

Il ne faudra patienter que quelques mois avant de découvrir ce nouvel album et savoir ce que Soprano nous réserve. Mais s’il utilise la même recette que son dernier album, il devrait encore connaitre un succès fou !

Par ailleurs, le Marseillais a aussi collaborer sur le dernier album de Jul ! Il faut dire qu’entre Marseillais ils se comprennent bien. Même si leurs style n’ont pas grand chose en commun. On pourra donc entendre la voix de Soprano sur le dernier album de Jul, notamment sur le morceau « TKT » .

de nombreux artistes sont présents dessus. Pas n’importe qui ! En effet, Jul fait des featurings avec Shay, Alonzo, mais aussi Fianso ! On attend de voir ce que ce mélange donnera. En tout cas, Soprano revient sur le devant de la scène !