fbpx
Culture
Partager sur

Soolking et Dadju incitent tous leurs fans à voter pour eux aux NMA !

Soolking et Dadju incitent tous leurs fans à voter pour eux aux NMA !

Dans sa story Instagram, Soolking vient de pousser tous ses fans à voter pour lui et Dadju à l’occasion des NMA 2020

D’ici quelques jours, la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 va se tenir. L’occasion pour plusieurs rappeurs et artistes français de se voir récompensés. A l’image de Soolking et Dadju, en lice dans une catégorie.

Autant dire que la fin de l’année 2020 finit plutôt bien pour eux, contrairement à certains. En effet, bien que 2020 ait été difficile à vivre pour le monde entier, certains ont tout de même pu y trouver leur bonheur.

Soolking a par exemple eu la chance d’intégrer le casting de la nouvelle saison de Validé de Franck Gastambide. La série sur le rap à laquelle de nombreux artistes veulent prendre part grâce au succès de la première saison. Mais en plus de cela, l’artiste a aussi la chance d’être nominé aux NMA 2020.

En effet, son titre Melegim fait partie des sons les plus écoutés et appréciés sur NRJ12. C’est pourquoi, sans grande surprise, le titre fait partie des nominés pour la Collaboration Francophone de l’année.

En apprenant la nouvelle, Dadju et Soolking n’ont donc pas tardé à demander à leurs fans de voter pour eux.

Soolking et Dadju incitent tous leurs fans à voter pour eux aux NMA !
Soolking et Dadju incitent tous leurs fans à voter pour eux aux NMA !

Dadju et Soolking, en lice pour les NMA

Malgré le confinement et la crise sanitaire, tout le monde a au moins bougé une fois sur le fameux titre du duo francophone. Mais il va devoir faire face à Amel Bent x Imen Es, Bigflo & Oli feat. Bon Entendeur, Gims & Sting, Grand Corps Malade & Camille Lellouche, ou encore Lartiste & Caroliina.

Autrement dit, que du beau monde face à Dadju et Soolking. C’est pourquoi, les deux ont fait le choix de lancer un appel au vote à leurs fans: « ça vous dit de voter pour la collaboration de l’année ou pas ? » Faisait d’abord savoir le second.

Avant que le frère de Gims ne rajoute: « De toute façon si ce n’est pas Melegim je ne comprends pas… » Soolking, concluant enfin:  « Voilà, on va le prendre ce titre je te le dis moi ! On va le ramener à la maison. Allez swipe up, allez voter ! »

Reste donc à savoir si les deux ont su motiver comme il fallait leurs abonnés pour qu’ils leur apportent des voix.