fbpx
Culture
Partager sur

Soolking: une bousculade fait 5 morts lors de son concert à Alger !

Soolking: une bousculade fait 5 morts lors de son concert à Alger !
Partager
Partager sur Facebook

Choc ! Alors que Soolking était de passage à Alger pour rencontrer son public, le concert a tourné au drame. Explications.

Alors que Booba et Kaaris ont officiellement et définitivement annulé leur octogone, la planète rap est sous le choc. En effet, il y a eu de nombreux rebondissements que ce soit positif ou négatif. Cette fois-ci, c’est Soolking qui a récemment fait un featuring avec JUL qui en a payé les frais ou plutôt son public.

Ce jeudi 22 août, l’Algérie s’est retrouvée en plein deuil. En effet, tout semblait être bien parti lorsque Soolking qui a collaboré avec Kery James est venu se représenter à Alger. Mais tout a dégénéré avant même que le show dans un stade ne commence. En effet, à l’entrée du lieu, une énorme bousculade a provoqué les décès de cinq jeunes individus âgés de 13 à 22 ans. Le capitaine Nassim Bernaoui, de la cellule communication de la Protection civile a précisé à l’AFP :

« Le concert, a fait cinq victimes : deux jeunes filles de 19 et 22 ans et trois garçons de 13 ans, 21 ans et 16 ans. Le dernier n’a pas encore été identifié ».

Soulking: des précisions sur son concert mortel

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Selon l’agende de presse, la bousculade aurait eu lieu vers 20 heures « devant une des entrées secondaires du stade du 20-Août où la foule se pressait pour assister au concert de Soolking ». Le concert aurait commencé une demi-heure plus tard sans problèmes durant quatre heures. Pourtant, la disposition n’aurait pas dû laisser permettre tout cela. « Il n’y avait que quatre petits accès, ne permettant de faire entrer qu’une personne à la fois » a également confié le journaliste Akram Kharief à l’AFP.

Triste nouvelle pour Soolking qui a dévoilé trois titres inédits. Originaire d’Algérie, il s’agissait de son premier concert là-bas depuis que sa carrière a explosé. Pour le moment, l’artiste ne s’est pas encore officiellement exprimé à ce sujet mais cela ne saurait tarder.