Culture
Partager sur

Solidays 2019: Dadju met le feu au festival avec ses refrains entêtants !

Solidays 2019 Dadju lâche des beats et des punchlines démentielles !

Les Solidays accueillaient samedi soir l'incontournable rappeur Dadju. Des milliers de fans étaient là pour chanter avec lui.

Les Solidays se déroulaient du 21 au 23 juin 2019 à Hippodrome Paris Longchamp. Trois jours intenses de fête où de nombreuses artistes étaient présents pour faire danser et chanter des festivaliers de tout horizon. Le rappeur Dadju marqua tous les esprits avec sa prestation incroyable. Des milliers de fans se sont donc rassemblés devant sa scène.

Dadju débuta sa prestation aux alentours de 21h sur la scène Bagatelle. Vêtu tout de blanc, avec un large t-shirt, il portait aussi un vrai ruban de tissu pour soutenir la lutte contre le sida. Son tissu rouge était accroché sur une épingle à nourrice. Un show scénique couplé de moment « posey » sur un tabouret et des allés-retours le corps dansant sur les notes musicales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑_Dãdjñïght_👑 (@dadjnight_m) le

Solidays 2019 : L’incontournable Dadju à Bagatelle

Le rappeur lâche des punchlines fracassantes de ses morceaux incontournables. Tels que « Jaloux » mais aussi « 10/10 » et « Reine ». Forcément l’ambiance était donc puissante !  Il invite aussi Serge Ibaka à le rejoindre sur scène aux Solidays pour « Mafuzzy Style ». Le jeune homme de 28 ans l’acclame avec la foule en tant que « champion, champion. » Dadju est autant présent scéniquement qu’en dialogue avec ses fans. Ces derniers n’ont pas loupé une seule parole des titres du « prince ohohah. »

Il dédicace aussi le morceau phare de MHD « Bébé« , avec qui il chante à l’origine en featuring – mais étant donné que l’artiste est en ce moment incarcéré – il l’interpréta pour lui. Les festivaliers chantent en coeur avec Dadju. Ce dernier alors lance : « Eh, dans toutes les bouches, c’est » et le public répond : « Dadju, Dadju ». Il continue en lançant : « Tu n’as pas compris que là-bas » et le retour folklorique de la foule se poursuit en : « c’est tous des jaloux, jaloux. »

Djadju était l’un des artistes (avec Angèle) que la plupart des participants venaient voir. Son show fait l’unanimité, les Solidays gagnent largement en notoriété grâce à lui !

Afficher +