Culture
Partager sur

Solidays 2019: Dadju et Macklemore rejoignent la liste des artistes pour cette nouvelle édition !

Solidays 2019: Dadju et Macklemore rejoignent la liste des artistes pour cette nouvelle édition !
Partage
Partager sur Facebook

Les beaux jours vont arriver et les fans de musique attendent avec impatience Solidays 2019. Deux artistes s'ajoutent à la liste et la programmation se montre alléchante !

Dans quelques mois, les fans de musique vont pouvoir se rendre à l’énorme festival Solidays 2019. La production du festival a dévoilé la liste des chanteurs et Dadju vient de s’y ajouter avec Macklemore.

Dadju s’invite pour le festival Solidays 2019 !

Solidays fait partie des plus gros festivals organisé à Paris pendant l’été. Cet évènement rassemble toujours des milliers de fans de musique. Pour cette nouvelle édition, Solidays 2019 prévoit une belle liste d’artistes ! En effet, les festivaliers vont pouvoir voir sur scène Angèle, Groundation, Kiddy Smile Live ainsi que bien d’autres artistes.

Néanmoins, deux gros artistes pourraient enflammer le festival de Solidays 2019. En effet, la production vient d’annoncer sur son site web que Dadju ainsi que Macklemore allaient faire une apparition pour chanter sur scène. Ces deux artistes sont très sollicités et il est clair que les fans risquent d’être au rendez-vous ! L’univers du rap et du hip-hop va se rencontrer dans cette nouvelle édition et les places partent très vite !

Les pass du festival partent très vite !

Solidays 2019 aura lieu à Paris le  21 au 23 juin prochain à l’hippodrome de Longchamp. Les gens qui veulent y aller ont plutôt intérêt à prendre très vite leur place. En effet, le site web du festival a annoncé qu’il n’y avait déjà plus de pass 2 jours ! Le pass 3 jours pourrait aussi être sold-out dans les jours à venir ! Ainsi, si vous voulez y aller, c’est le moment de prendre votre place !

Pour rappel Solidays est un festival de musique qui lutte contre le SIDA. C’est Solidarité sida qui organise cette manifestation chaque année depuis maintenant 20 ans. Chaque année, le festival rassemble plus de 150 artiste pendant trois jours et accueille plus de 202 000 festivaliers. Autan dire, c’est une énorme rencontre à ne pas manquer pour les fans de musique ainsi que ceux qui adorent les festivals !