fbpx
Culture
Partager sur

Solidays 2019: Angèle délivre une prestation incroyable !

Partager
Partager sur Facebook

Les Solidays, festival parisien incontournable, recevait pour son dernier jour le phénomène Angèle. Sa performance était extraordinaire !

Les Solidays 2019 se termine en beauté avec une incroyable prestation de la chanteuse Angèle. Des milliers de personnes se sont donc rassemblées pour entendre sa captivante voix à l’hippodrome de Longchamps à Paris ; mais aussi pour chanter avec elle les paroles de ses titres, qui résonnent en chacun de nous. Phénomène de l’année, forcément, elle était sensationnelle.

Rouge à lèvre sanguin, vêtue de noir et de rouge, avec aussi des converses atypiques pailletés ; la jeune femme belge était tonique sur la scène. Elle ouvre son concert avec son iconique chanson « La Thune ». Puis enchaîne ensuite avec « One Time » et « Balance ton Quoi« . Pour ce morceau, elle n’hésite alors pas à couper la foule qui s’élance en chantant « De toutes les chattes ça parle mal 2018 j’sais pas c’qui t’faut », et remettre au goût du jour les paroles à la date annuelle : 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Solidays 2019 : la belle Angèle fait fondre Paris

Angèle communique avec son public. Quatre danseuses et deux musiciens l’accompagnent tout au long du concert. Sous ses airs espiègles et son langage ultramoderne, elle captive la foule qui n’a d’yeux que pour elle pendant près d’une heure. Ce qui marque dans ce concert c’est la diversité des individus. Angèle requiert ce pouvoir de rassembler toute une population intergénérationnelle sur les mêmes tonalités musicales.

Les deux écrans posés de chaque côté de la scène alternaient les séquences entre la chanteuse et le public. Un homme apparut avec annoté sur son ventre « Angèle veux-tu m’épouser ? » À ce moment-là, toute la foule alors s’enflamme et les hurlements furent encore plus transcendants ! Du son pop, du son rap avec aussi en prime des notes d’électro, le nombre de fans présents est difficile à estimer mais on en dénombre pas moins de 50 000 !

Les gens bougeaient leur corps, prenaient aussi des centaines de clichés d’elle, ils chantaient. Une incontestable foule chantait le cœur léger et souriant d’avoir la chance d’assister à ce concert. Tous ensemble, réunit pour une même cause, celle de la lutte contre le sida . La chanteuse belge quitte la scène en faisant un selfie avec toute son équipe et le public. Elle part en dessinant des coeurs avec ses mains. Angèle fait aussi de ce deuxième jour d’été, le meilleur endroit musical  émotionnel de liberté !