fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane et Vald se clashent dans une vidéo complètement délirante !

Sofiane et Vald se clashent dans une vidéo complètement délirante !

A l'occasion d'une interview complètement délirante, les rappeurs Sofiane et Vald se retrouvent face à face et se clashent !

Les rappeurs français Vald et Sofiane se retrouvent donc ensemble pour parler du bon vieux temps tout en se clashant gentiment… Et c’est très drôle. MCE TV vous donne tous les détails !

Vald et Sofiane se clashent face caméra !

Les deux compères sont en réalité des potes de longue date. Ils l’ont déjà fait savoir à l’occasion de diverses interviews données pendant leurs sessions promo. Tous les deux originaires de la Seine-Saint-Denis (93), ils ne trainaient pas ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes, mais ils ont rapidement sympathisé grâce à des connexions communes dans le monde de la musique.

Le rappeur Vald est d’ailleurs présent dans le clip de Sofiane « Jesuispasséchezso 2 ».

Avec « Agartha » et « Bandit Saleté », les deux compères font actuellement partie des plus grosses têtes d’affiches du rap français. Musicalement, les deux rappeurs n’ont rien à voir, et leur face à face devant la caméra est complètement délirant.

Ce sont nos confrères de Noisey qui ont eu l’idée de regrouper les deux amis face caméra. Le but ? Qu’ils s’interviewent eux-même et échangent des souvenirs du bon vieux temps. Musique, actualités, projets, références, les rappeurs se disent tout dans un format inédit qui débouche sur une vidéo complètement délirante.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir cette interview un peu spéciale. Cette vidéo permet aussi de découvrir les rappeurs Vald et Sofiane sous un nouveau jour. On adore !

« Toi tu as sorti un disque en 2017, moi deux. Donc au final, je vais me faire deux platines en 2017, toi un » !

Sofiane crée une émeute en arrivant à Alger !

Il y a quelques jours, le rappeur donnait un concert exceptionnel en Algérie. Après le succès de « #JeSuisPasséChezSo » et « Bandit Saleté », Fianso revient dans le pays d’où il tire ses origines, au top de sa popularité.

Et, visiblement, les algériens lui rendent bien ! En effet, l’arrivée de Sofiane a été révélatrice de la ferveur qui l’entoure. Accueilli comme un prince par une énorme foule, le rappeur a véritablement crée l’émeute. On vous laisse découvrir les images juste ici.

Fianso à Alger le GROS BORDEL !!!!!

Publié par RapAnti sur mardi 20 juin 2017