MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Sofiane: sa tête rasée par Médine pour participer à un nouveau projet !

Sofiane: sa tête rasée par Médine pour participer à un nouveau projet !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les rappeurs Sofiane et Médine ont fait le buzz avec leur vidéo, Fianso explique pourquoi il s'est rasé la tête !

Il y a quelques heures, Sofiane a fait le buzz avec sa vidéo où on le découvre en train de se faire raser la tête par Médine. Il explique maintenant pourquoi il a choisi de porter la boule à zéro. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane se fait raser le crâne par Médine !

En ce moment, le rappeur fait le buzz avec son changement de look radical. En effet, plutôt que d’apparaître simplement avec sa nouvelle coupe, Fianso a mis en scène sa transformation. Sur son compte Instagram il met alors en ligne une vidéo où on découvre Médine, tondeuse à la main, en train de raser les cheveux de son pote Sofiane.

#VlaLaRage… @medine_officiel

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Sofiane sera bientôt dans un film ?

Depuis quelques semaines, le rappeur travaille sur un tout nouveau projet intitulé « Rentre dans le Cercle ». Grâce à ce dernier, l’interprète de « Maître Ruben » met en avant des rappeurs plus ou moins connus via des vidéos mises en ligne toutes les deux semaines. Le premier épisode est en ligne depuis quelques jours.

Aujourd’hui, Fianso est donc de retour avec un autre projet. En effet, ces dernières années les rappeurs français ne brillent pas seulement par leur musique. Nombreux sont ceux qui se sont illustrés dans le monde du cinéma. Joey Starr en est un très bon exemple, mais il n’est pas le seul. Dosseh, Kaaris, Nekfeu et plus récemment Damso ont aussi eu un rôle au cinéma.

Il semblerait donc que ce soit au tour de Sofiane d’avoir un rôle au cinéma. C’est en tout cas ce que dit la rumeur. En effet, le rappeur se serait fait raser la tête par son pote Médine pour le bien d’un film dans lequel il se prépare à jouer.

Autres vidéos recommandées pour vous