fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: Il se lance dans la comédie et s’apprête à jouer Gatsby le Magnifique !

Sofiane: Il se lance dans la comédie et s'apprête à jouer Gatsby le Magnifique !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on connaît Sofiane comme rappeur, il se lance maintenant dans la comédie. Il s'apprête en effet à jouer Gatsby le Magnifique.

Alors qu’on connaît Sofiane comme rappeur, il se lance maintenant dans la comédie. Il s’apprête en effet à jouer Gatsby le Magnifique.

Ce n’est pas une rumeur, c’est bien vrai ! Le rappeur français Sofiane s’apprête à jouer au théâtre. Et pas n’importe quoi ! Son prochain rôle n’est d’autre que Gatsby le Magnifique. MCE vous dit tout.

Sofiane se lance au théâtre !

Sofiane a plus d’une corde à son arc. Après la musique, comprenant les radios, les concerts, les festivals, ou quelques apparitions au cinéma, il se lance maintenant dans la comédie. En effet, l’artiste se met au théâtre et s’apprête à jouer une oeuvre d’art. Laquelle? Et bien, il s’agit de The Great Gatbsy, ou en français « Gatsby le Magnifique ».

Le rappeur nous annonce en effet la nouvelle sur son compte un Instagram. Il publie donc une photo du script de Gatsby le Magnifique. L’oeuvre de Francis Scott Fitzgerald sera donc adaptée par Pauline Thimonnier. Celle-ci sera donnée lors du Festival d’Avignon, les 15 et 16 juillet prochains.

Sofiane dans Gatsby le Magnifique

Sur son compte Instagram, Sofiane alias Fianso, révèle qu’il interprètera donc le premier rôle, celui de Gatsby. Incroyable, non? Il précise qu’il attend évidemment ses fans lors de la représentation au festival d’Avignon. On se doute que l’artiste se sent extrêmement joyeux à l’idée d’incarner ce personnage mythique. Voilà qui valorise encore plus sa carrière, qui ne fait que commencer !

🗞 RDV AU FESTIVAL D’AVIGNON LES 15 & 16 JUILLET 📃 Je Jouerai le rôle de #GatsbyLeMagnifique Au Théâtre Adapter Par #PaulineThimonnier Réaliser Par @alex_plank Pour @france_culture 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 #AFFRANCHIS🚬

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

De plus, la représentation profitera également d’une adaptation radiophonique et musicale par Issam Krimi (piano, claviers) pour France Culture. Avec cela, le CV de Sofiane se remplit parfaitement. Il aura bientôt touché à tous les arts.