fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: un reportage Sept à Huit lui est consacré !

Sofiane: un reportage Sept à Huit lui est consacré !
Partager sur Facebook

Voilà plusieurs mois déjà que le rappeur Sofiane fait le buzz. Hier un reportage Sept à Huit vient confirmer son succès !

L’année 2017 est véritablement l’année du rappeur Sofiane. La fameuse émission de TF1, Sept à Huit, lui consacre d’ailleurs un reportage exclusif. MCE TV vous donne tous les détails !

Sept à Huit consacre un reportage à Sofiane !

Tous les dimanches soirs, la chaîne TF1 diffuse la célèbre émission Sept à Huit. Hier soir, le dimanche 4 juin, Harry Roselmack a donc consacré un reportage d’une quinzaine de minutes au rappeur Sofiane. Comme toujours dans ce programme, on retrouve des séquences inédites.

Archives, coulisses d’un concert à Dijon, rencontre avec son père mais aussi retour sur la polémique du blocage de l’autoroute A3 pour le clip de « Toka », son rôle de médiateur lors des manifestations en soutien de Théo ou encore un fait moins connu : son implication dans une association d’aide aux sans-abris. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ou redécouvrir ce reportage inédit.

Merci @harryroselmack @tf1 ?????? #7a8Life

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Sofiane fait le buzz avec le morceau « Marion Maréchal » !

Le rappeur a donc dévoilé un morceau dédié à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et la nièce de Marine Le Pen : Marion Maréchal Le Pen. Avec ce titre, dévoilé en inédit sur Skyrock, le rappeur a donc frappé fort. Plein d’ironie dans ses textes, il fait alors une véritable déclaration de désamour à la représentante du Front National.

Mon équipage en peut plus, j’vais te faire goutter les grammes, j’vais te faire goutter la re-pu
J’vais t’faire croquer des sommes
Juste une seule fois c’est ce qu’on dit
J’vais te sapper comme une rom, j’vais t’faire visiter Bondy
Où tu vas on ira, dans mon 93 je t’emmène
Tu seras ma Elvira ou Samira c’est la même
En cellule finira, tous choqués c’est la routine
Pourquoi tu parles comme ça ?
Marion c’est ma copine, c’est ma hlel cousin