Culture
Partager sur

Sofiane: menotté il remercie son avocat avec l’inédit « Maître Ruben » !

Sofiane: menotté il remercie son avocat avec l'inédit
Partage
Partager sur Facebook

Enfermé suite à des clips tournés illégalement puis libéré grâce à son avocat, Maître Ruben, Sofiane tient à le remercier en musique !

Le rappeur Sofiane tient donc à remercier son avocat à travers un morceau inédit. MCE TV vous donne tous les détails !

Un placement sous contrôle judiciaire et une garde à vue à cause de ses clips !

Les deux derniers clips de Sofiane lui ont donc valu de nombreux ennuis avec la justice. Le rappeur a alors été interpellé le 2 mai suite au tournage du clip « Pégase ». Pour ce tournage, une centaine de personnes avait été mobilisée et la police a été accueillie avec des jets de projectiles. Fianso a alors été arrêté pour avoir organisé une manifestation de façon illégale, pour entrave à la circulation et mise en danger de la vie d’autrui.

Auparavant, Fianso avait organisé le tournage du clip « Toka » sur l’autoroute à A3 et a bloqué l’autoroute pendant plusieurs minutes. Pour cette raison, le rappeur a été convoqué le 13 juin devant le tribunal de Bobigny. Placé sous contrôle judiciaire, il est dans l’obligation de se présenter régulièrement aux services de police. Fianso s’est aussi vu interdire de conduire tout véhicule terrestre à moteur. Le rappeur risque jusqu’à 2 ans de prison et 4 500 euros d’amende.

Sofiane est libre et remercie Maître Ruben !

Après ses ennuis avec les forces de l’ordre, Sofiane a récemment été remis en liberté. Il doit une fière chandelle à son avocat, Maître Ruben. Cette semaine, Fianso est l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock pour teaser la sortie de « Bandit Saleté » (disponible le 12 mai).

Hier soir, le rappeur a dévoilé le titre inédit « Maître Ruben ». Sofiane n’a pas lésiné sur la mise en scène. Le rappeur se présente les mains menottées et répète « Allo Maître Ruben » ! Avec ce morceau hyper puissant, Fianso revient sur une période très difficile pour lui.

Au détour d’une phase du morceau, Fianso fait même une petite dédicace à la team JUL. Cette dédicace n’est pas passée inaperçue puisqu’il a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.

et merci la teamjul heiiiiin #Bigupafianso #Force !!!!

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 8 mai 2017