fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane réagit au blocage d’autoroute du rappeur Ninho !

Sofiane réagit au blocage d’autoroute du rappeur Ninho !

Alors que le rappeur Ninho a aussi bloqué une autoroute pour réaliser un nouveau clip, Sofiane - qui a tourné "Toka" sur une voie rapide - réagit !

A son côté, Ninho fait le buzz avec son clip tourné sur l’autoroute. Sofiane décidé de répondre au rappeur. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane inspire Ninho qui tourne aussi un clip sur l’autoroute !

En effet, après son gros buzz, Sofiane semble avoir donné des idées au jeune rappeur Ninho. Ce dernier est en train de débarquer dans le rap game. Pour preuve, son projet « M.I.L.S. » est d’ors et déjà certifié disque d’or (50 000 ventes cumulées).

En ce moment, le jeune rappeur prépare son nouvel opus et est en plein tournage de clips. A l’occasion du tournage d’un nouveau clip, le rappeur s’est rendu en Martinique. Et, comme Sofiane avant lui, il a profité de l’occasion pour bloquer une autoroute martiniquaise, près de l’Aéroport International Aimé Césaire.

@fiansolevrai partout on va on bloque c'est ça qu'on a dit ? ?#PleinPouvoir

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Sofiane réagit au bloquage d’autoroute de Ninho !

Pour annoncer son projet « Bandit Saleté » (disponible depuis le 12 mai dernier), Fianso a dévoilé un clip éponyme, puis le fameux « Toka ». Concernant ce dernier, le rappeur a choisi un cadre plutôt insolite. C’est en plein milieu d’une autoroute A3 bloquée, plus exactement au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil (93), qu’il a décidé de se poser avec ses fidèles acolytes pour boire un café.

Et pour Fianso, c’est un véritable carton ! Ce clip tourné sur l’autoroute relance véritablement sa carrière et fait le buzz, propulsant le rappeur à paraître dans des sujets du JT et dans de célèbres émissions (Salut les Terriens…).

Aujourd’hui, Sofiane réagit donc au tournage sur l’autoroute du nouveau clip de Ninho. De son côté, le jeune rappeur avait lancé un clin d’oeil à Fianso. A son tour, l’interprète de « Toka » décide de répondre à Ninho sur Instagram. Via les commentaires, il déclare alors : « #BESSSSOOOOOMMMMM ????????? ».