fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane prépare un projet jamais vu dans le rap français !

Sofiane prépare un projet jamais vu dans le rap français !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Sofiane a fait le buzz avec son album "Bandit Saleté", il s'apprête à lancer un projet jamais vu dans le rap français !

A l’occasion du Planète Rap du jeune rappeur PLK, Sofiane a donc annoncé le lancement d’un projet qui va faire beaucoup de bruit et qui est complètement inédit en France. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane est de retour avec le projet « Rentre dans le cercle » !

Le rappeur va très bientôt faire de nouveau parler de lui. Cette fois-ci il ne s’agira pas d’un nouvel album, mais d’un projet un peu particulier. En exclusivité sur l’antenne de la radio Skyrock, pendant une émission Planète Rap mettant à l’honneur son pote PLK, on peut entendre Sofiane au téléphone faire une annonce qui va ravir tous ses fans.

Fianso annonce donc son retour avec un projet très ambitieux. Il va lancer une série de freestyles mettant en valeur de jeunes rappeurs, mais aussi des rappeurs plus expérimentés. Au micro de Planète Rap, il explique alors : « Le premier épisode sortira début septembre. Ca s’appellera ‘Rentre dans le cercle’. (…) Il y aura plein de rappeurs à découvrir et plein de rappeurs déjà confirmés. (…) Là on est sur la fin du montage ». Le titre de ce nouveau projet n’est pas un hasard. En effet, il s’agit du titre d’un des morceaux de Fianso, disponible sur l’album « Bandit Saleté ».

Un projet à l’américaine !

Le rappeur originaire du 93 a donc décidé d’aller plus loin que sa simple carrière personnelle. Avec ce projet, il prouve qu’il fait partie de ses rappeurs qui profitent de leur notoriété pour lancer de nouveaux talents.

Il s’agit d’un projet à l’américaine où des rappeurs devront freestyler sur une seule et même instru. Un DJ se trouvera aussi là, et le projet sera présenté par Fianso lui-même. Rendez-vous le 8 septembre prochain pour découvrir le premier épisode de « Rentre dans le cercle » ! On a déjà hâte de découvrir ce projet qui va faire beaucoup de bruit au sein du rap game.