Culture
Partager sur

Sofiane explique pourquoi il a clashé La Fouine !

Sofiane explique pourquoi il a clashé La Fouine !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Sofiane avait clashé La Fouine dans un ancien de ses morceaux, aujourd'hui le rappeur revient sur ce clash et en donne les raisons !

Il semblerait que La Fouine soit de tous les clashs. Aujourd’hui c’est Fianso qui revient sur son différent avec le rappeur. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane revient sur son clash avec La Fouine !

Dans son projet « Blacklist 2 », un morceau a retenu l’attention de nombreuses personnes. Intitulé « Lettre à un Jeune Rappeur », le son s’en prend ouvertement à La Fouine. Dans le titre, Fianso balance alors : « Si on t’appelles sale imposteur calcule pas ou nies, tu prends des sous tu sais pas rapper #Laouni (…) Faire paniquer les gens c’est simple comme un coup de fil de La Fouine ».

Aujourd’hui, Sofiane explique que La Fouine lui avait proposé un contrat, mais finalement tout a capoté. « Pendant plusieurs mois, je n’ai aucune nouvelle et dans le même temps, je refuse toutes les autres propositions. A la fin, il n’y a plus rien ».

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Depuis cette annonce, le rappeur enchaîne les séances au studio d’enregistrement. Plusieurs morceaux ont été dévoilés, sans préciser s’il s’agit d’extraits de son futur projet. On trouve ainsi les morceaux « Comme en 96 » et « Pour les vrais ». Pour l’instant, on ne sait rien de plus concernant le retour de Fouiny. Mais le rappeur ne devrait pas tarder à en dire davantage. Affaire à suivre…