fbpx
Culture
Partager sur

Après Sofiane, Ninho bloque aussi une autoroute !

Après Sofiane, Ninho bloque aussi une autoroute !

Alors que le rappeur Sofiane a fait le buzz en tournant son clip "Toka" sur l'autoroute, c'est au tour de Ninho de faire le show sur la voie rapide !

Souvenez-vous, au mois d’avril 2017, Sofiane a donc fait un buzz monumental avec son clip « Toka », tourné sur l’autoroute. Pour l’occasion, le rappeur avait bloqué la voie rapide pendant plusieurs minutes. Aujourd’hui, c’est donc Ninho qui reprend le concept à sa façon. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane tourne un clip sur l’autoroute !

En 2016, Sofiane avait déjà tout déchiré avec les clips du projet « Je suis passé chez So », tournés dans différentes cités françaises. Cette mixtape, dévoilée le 27 janvier dernier, est d’ors et déjà certifiée disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus tous formats confondus.

Cette année, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis repart donc de plus belle. Pour annoncer son projet « Bandit Saleté » (disponible depuis le 12 mai dernier), Fianso a dévoilé un clip éponyme, puis le fameux « Toka ». Concernant ce dernier, le rappeur a choisi un cadre plutôt insolite. C’est en plein milieu d’une autoroute A3 bloquée, plus exactement au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil (93), qu’il a décidé de se poser avec ses fidèles acolytes pour boire un café.

Et pour Fianso, c’est un véritable carton ! Ce clip tourné sur l’autoroute relance véritablement sa carrière et fait le buzz, propulsant le rappeur à paraître dans des sujets du JT et dans de célèbres émissions (Salut les Terriens…).

Sofiane inspire Ninho !

En effet, après son gros buzz, Sofiane semble avoir donné des idées au jeune rappeur Ninho. Ce dernier est en train de débarquer dans le rap game. Pour preuve, son projet « M.I.L.S. » est d’ors et déjà certifié disque d’or.

Aujourd’hui, le jeune rappeur prépare son nouvel opus et est en plein tournage de clips. A l’occasion du tournage d’un nouveau clip, le rappeur s’est rendu en Martinique. Et il a profité de l’occasion pour bloquer une autoroute martiniquaise, près de l’Aéroport International Aimé Césaire.

@fiansolevrai partout on va on bloque c'est ça qu'on a dit ? ?#PleinPouvoir

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le