fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane et Médine au cinéma aux côtés de Catherine Deneuve !

Vous avez bien lu : les rappeurs Sofiane et Médine partageront prochainement l'affiche d'un film avec Catherine Deneuve !

Les rappeurs Sofiane et Médine se mettent donc au cinéma. Ils seront tous les deux aux côtés de l’icône du 7ème art, Catherine Deneuve, dans le nouveau film du réalisateur Kheiron intitulé « Mauvaises Herbes ».

Sofiane et Médine seront dans le film « Mauvaises Herbes » !

C’est annoncé ! Les rappeurs Sofiane et Médine seront bel et bien au cinéma dans le nouveau film du jeune réalisateur, Kheiron. En effet, il s’agira seulement du deuxième film de Kheiron. Ce dernier avait déjà prévenu ses fans. Après son film « Nous trois ou rien » Kheiron avait annoncé qu’il préparait du lourd. Dans son premier long-métrage dévoilé le 4 novembre 2015, Kheiron est réalisateur, scénariste et interprète principal. Dans ce film, il raconte l’histoire de ses parents de leur jeunesse en Iran à leur arrivée en France.

Assez énigmatique, le réalisateur avait donné le titre de son deuxième film ainsi que quelques noms du casting : Catherine Deneuve, André Dussolier et Leïla Boumedjane. Kheiron avait alors commenté « Merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu mon premier film « Nous 3 ou Rien ». J’espère que vous serez également là pour le second. Il s’appelle « Mauvaises Herbes » et sortira en 2018. Voici une partie du casting. Je vous garde quelques surprises ».

Médine et Sofiane sont les « surprises » de Kheiron !

Aujourd’hui nous en savons davantage sur le second film de Kheiron. Les « surprises » dont parle le réalisateur sont donc les rappeurs Médine et Sofiane. Après Nekfeu, c’est donc au tour de Médine et Fianso de jouer aux côtés de Catherine Deneuve. Le film fera certainement salle comble. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !