fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane s’attaque à Marion Maréchal Le Pen dans un morceau inédit !

Sofiane s'attaque à Marion Maréchal Le Pen dans un morceau inédit !
Partager
Partager sur Facebook

Quelques jours avant la sortie de son album "Bandit Saleté", le rappeur Sofiane dévoile un morceau inédit dédié à Marion Maréchal Le Pen !

Le 12 mai prochain, le rappeur Sofiane fera alors son retour dans les bacs avec son album « Bandit Saleté ». En attendant la sortie de cet album événement, le rappeur dévoile donc un nouveau morceau inédit intitulé « Marion Maréchal ». MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane présent des morceaux inédits !

Cette semaine, le rappeur Sofiane est l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock pour faire la promotion de son album « Bandit Saleté » (disponible le 12 mai prochain). Avant-hier soir, Fianso dévoilait un morceau dédié à son avocat, Maître Ruben, lui a permis de sortir de prison suite à des ennuis avec les forces de l’ordre. En effet, le rappeur avait fait le buzz avec le tournage de ses derniers clips.

Souvenez-vous, le clip « Toka » avait été tourné sur l’autoroute A3 et le clip « Pégase » rassemblait des centaines de personnes sans autorisation. Grâce à Maître Ruben, Fianso a pu être libéré et assurer ses nombreux concerts.

Sofiane s’en prend à Marion Maréchal Le Pen !

Hier soir, le rappeur Sofiane a donc dévoilé un morceau dédié à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et la nièce de Marine Le Pen : Marion Maréchal Le Pen. Avec ce titre inédit, le rappeur frappe fort. Plein d’ironie dans ses textes, il fait une véritable déclaration de désamour à la représentante du Front National. Voilà un extrait des paroles de ce morceau inédit :

Mon équipage en peut plus, j’vais te faire goutter les grammes, j’vais te faire goutter la re-pu
J’vais t’faire croquer des sommes
Juste une seule fois c’est ce qu’on dit
J’vais te sapper comme une rom, j’vais t’faire visiter Bondy
Où tu vas on ira, dans mon 93 je t’emmène
Tu seras ma Elvira ou Samira c’est la même
En cellule finira, tous choqués c’est la routine
Pourquoi tu parles comme ça ?
Marion c’est ma copine, c’est ma hlel cousin