fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: le maire d’Ivry mécontent de son concert: « C’est de la merde » !

Sofiane a donné un concert dans le ville d'Ivry, et le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup sont déçus...

 

Lorsque Sofiane annonce son concert dans le ville d’Ivry, tous les habitants sont ravis de la nouvelle. Et pour cause il fait partie des rappeurs les plus en vogue de la scène du rap français. Mais une fois la prestation terminée, le moins que l’on puisse dire c’est que le public n’a pas apprécié…

Une prestation trop courte !

A l’origine du problème une prestation jugée trop courte ! En effet, pour avoir les services de Sofiane la mairie de Ivry a négocié un contrat de 31 000 euros.

Le maire de la ville Philippe Bouyssou est très remonté contre Sofiane et il le fait savoir.  » On ne va pas lui payer ce qui était prévu mais diminuer son cachet de 10 % car il n’a pas respecté son contrat. Il a nous a volé du temps en jouant 50 minutes au lieu d’une heure trente. Par ailleurs, il n’a pas eu une attitude terrible avec le public. Et a joué trois fois la même chanson, Mon ptit loup. De la merde ! Fianso a confondu concert et showcase !  »

Pour le moment le rappeur ne s’est pas exprimé, mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas dans ses habitudes d’être comme ça avec le public. Le jeune homme originaire du 93 est plutôt proche de ses fans. Sofiane aime partager. C’est d’ailleurs pour cela qu’il met en place Le cercle, qui permet de mettre en avant de nouveaux talents.

Mais malgré la mésaventure, il y a quand même des spectateurs contents de la prestation de Sofiane. Alors pour les autres, le rappeur va peut être se rattraper?