fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: dans « Tout l’monde s’en fout » l’enfant est le fils de Joey Starr (clip)

Dans son clip "Tout l'monde s'en fout", extrait de son projet "#JeSuisPasséChezSo", le rappeur Sofiane a invité le fils de Joey Starr !

Il y a donc un invité un peu spécial dans le clip de Sofiane ! Mais personne ne l’a remarqué. On y aurait jamais pensé, et pourtant, c’est bien le fils de Joey Starr qui est dans « Tout l’monde s’en fout » !

« Tout l’monde s’en fout »

Dévoilé le jour de la sortie du projet de Sofiane « #JeSuisPasséChezSo », le clip fait un véritable carton. En ligne depuis le 27 janvier dernier, « Tout l’monde s’en fout » cumule déjà plus de 10 millions de vues sur Youtube. Pour ce morceau, le rappeur propose un visuel très original.

En effet, pendant les 2 minutes 37 du clip on n’aperçoit que très peu le rappeur. Le rôle principal est alors celui d’une jeune garçon, inconnu aux premiers abords. Pour ce clip surprenant, Fianso n’a pas fait appel à n’importe quel enfant. Il s’agit du fils de Joey Starr et Leila Sy !

Sofiane soutient Théo !

Ces dernières semaines Sofiane fait le buzz avec son nouveau projet « #JeSuisPasséChezSo ». Mais ce n’est pas tout ! Fianso fait aussi beaucoup parler de lui pour sa présence aux manifestations pour Théo. En effet, le rappeur n’hésite pas à user de sa notoriété pour soutenir Théo, le jeune homme qui aurait subit de violentes bavures policières.

Lors d’un rassemblement pour Théo à Bobigny, le rappeur Sofiane a donné de sa personne pour cette cause qui le touche. Véritable phénomène au sein du 93, Sofiane s’est tout naturellement joint à la manifestation pacifique en hommage à Théo. Alors, en pleine manifestation pour Théo, il n’hésite pas à tenter de calmer la foule, à deux doigts de déraper. « Tout le monde part de son côté et on fera un vrai truc demain. Parce que là tout de suite le petit là il ne va pas dormir chez sa mère, le petit là il ne va pas dormir chez sa mère, et ainsi de suite ».