fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane a un geste magnifique à l’égard d’un fan ému de le voir !

Sofiane a un geste magnifique à l'égard d'un fan ému de le voir !
Partager
Partager sur Facebook

En pleine promo pour son nouvel album "Bandit Saleté", le rappeur Sofiane raconte un beau moment qu'il a partagé avec un fan !

Le rappeur Sofiane enchaîne donc les interviews à l’occasion de la sortie de son album « Bandit Saleté ». Pour l’occasion, il revient alors sur un moment touchant qu’il a partagé avec un de ses fans. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane raconte une anecdote touchante !

Suite à la sortie de son album « Bandit Saleté » (disponible depuis le 12 mai dernier), le rappeur Sofiane est donc très présent médiatiquement. A l’occasion d’une interview avec nos confrères de Rapelite, Fianso se confie alors. Ses joies, ses peines, ses embrouilles… Le rappeur dit tout ! Il raconte aussi un moment de sa carrière qui l’a tout particulièrement marqué.

« Ca me marque toujours, je suis pas blasé, moi ça m’étonne toujours. Là j’étais à Nîmes il y a deux jours. Un mec, il fond en larmes. Un bonhomme hein : un mec d’un certain âge. Il fond en larmes. (…) Il est ému de me voir, il est choqué de me voir et ça me touche, frère. (…) J’enlève mon tee-shirt, je lui donne : ‘Tiens frère, prends le. Il est jamais sorti, ‘Bandit Saleté’, il vient de sortir, tiens mon pote. Merci, merci. Et tiens, pleure pas, tiens prends un verre’ ! »

Sofiane fait le buzz avec le morceau « Marion Maréchal » !

La semaine dernière, le rappeur a donc dévoilé un morceau dédié à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et la nièce de Marine Le Pen : Marion Maréchal Le Pen. Avec ce titre, dévoilé en inédit sur Skyrock, le rappeur a donc frappé fort. Plein d’ironie dans ses textes, il fait alors une véritable déclaration de désamour à la représentante du Front National.

Mon équipage en peut plus, j’vais te faire goutter les grammes, j’vais te faire goutter la re-pu
J’vais t’faire croquer des sommes
Juste une seule fois c’est ce qu’on dit
J’vais te sapper comme une rom, j’vais t’faire visiter Bondy
Où tu vas on ira, dans mon 93 je t’emmène
Tu seras ma Elvira ou Samira c’est la même
En cellule finira, tous choqués c’est la routine
Pourquoi tu parles comme ça ?
Marion c’est ma copine, c’est ma hlel cousin