fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane va bientôt tourner dans un film policier: Territoires !

Sofiane va bientôt tourner dans un film policier: Territoires !

Alors que Sofiane cartonne avec son projet "Rentre dans le cercle", il annonce qu'il sera bientôt à l'affiche du film policier, Territoires !

Bientôt, Sofiane aura un rôle au cinéma ! Le rappeur jouera dans le film policier intitulé Territoires. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane à l’affiche du film Territoires !

Après JoeyStarr, Kool Shen, Kaaris, Nekfeu ou encore Sadek, c’est donc au tour de Sofiane de se lancer sur grand écran. Le rappeur va pouvoir démontrer son potentiel d’acteur dans le folm Territoires de David Oelhoffen et Jeanne Aptekman. Le MC du 93 partagera l’affiche avec Reda Kateb, Matthias Schoenaerts, Sabrina Ouazani ou encore Adèle Bencherif.

Synopsis : « Driss et Manuel ont grandi dans la même cité. Une cité où le sentiment d’appartenance au territoire est bien plus fort que le sentiment d’appartenance à un pays, à une nation ou à une culture… Manuel a intégré cette appartenance. Il en a même tiré profit. S’est construit sur elle. Driss, lui, l’a fuit. L’un comme l’autre vont être confronté aux conséquences de leurs choix. Car pour chacun d’eux, il y a un coût ».

#ACTION ? @redakateb @adelbencherif1 @matthiasschoenaerts @sabrinaouazani @fiansolevrai #Territoires #LaventureContinue ✌?

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Pas une première pour Sofiane !

En effet, ce n’est pas la première fois que Sofiane est au cinéma. Le rappeur a ainsi tourné dans le film de Kheiron intitulé Mauvaises herbes. On le retrouvait alors aux côtés de Catherine Deneuve ou encore Médine. La sortie de ce film est prévue pour l’année 2018.

Sofiane est de retour avec le projet « Rentre dans le cercle » !

Le rappeur fait donc de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouvel album, mais d’un projet un peu particulier. En exclusivité sur l’antenne de la radio Skyrock, pendant une émission Planète Rap mettant à l’honneur son pote PLK, on pouvait entendre Sofiane annoncer la bonne nouvelle.

Fianso a lancé une série de freestyles mettant en valeur de jeunes rappeurs, mais aussi des rappeurs plus expérimentés. Le titre de ce nouveau projet, « Rentre dans le cercle », n’est pas un hasard. En effet, il s’agit du titre d’un des morceaux de Fianso, disponible sur l’album « Bandit Saleté ». Il s’agit d’un projet à l’américaine où des rappeurs doivent freestyler sur une seule et même instru.