fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane envisage de faire un featuring avec Lacrim (vidéo) !

Le rappeur Lacrim fait actuellement son grand retour après environ un an de prison. Le rappeur Sofiane rêverait de collaborer avec lui !

Le rappeur Sofiane envisage très sérieusement de collaborer avec Lacrim, maintenant sorti de prison. On vous dit tout !

Sofiane feat Lacrim ?

De retour sur le devant de la scène avec son opus intitulé « #JesuispasséchezSo » (dévoilé le 27 janvier dernier), on peut dire que Sofiane est au top en ce moment. Tout le monde ne parle que de lui dans le milieu du rap et dans les médias spécialisés. Le rappeur est demandé partout et même chez Mouloud Achour dans sa célèbre émission Clique. Dans une interview le journaliste revient alors sur le grand retour de Lacrim après son séjour en prison et demande à Sofiane s’il aimerait collaborer avec le rappeur.

« A quand le featuring avec Lacrim ? » demande alors Mouloud Achour. Le rappeur répond « Dès qu’on se revoit ». Il ajoute « Il est sorti du placard. Il a sûrement ses enfants à voir, son album à préparer, plein de trucs. Après, Karim c’est quelqu’un que je connais très très bien. Donc je pense que l’on va se voir très vite. Grosse force à lui ». On peut donc aisément imaginer une future collaboration entre les deux rappeurs très prochainement !

Lacrim fait son grand retour !

Depuis quelques semaines, le rappeur est partout et fait le buzz sur la toile. Avec la création de son propre label, « Plata o Plomo », le premier épisode de sa web-série « Force et honneur » ainsi que la sortie de son morceau « Traîtres », on peut dire que le rappeur charbonne. Le morceau « Traîtres », qui sonne comme un véritable règlement de compte n’est que le début d’un retour puissant. En effet, Lacrim a d’ors et déjà annoncé la sortie d’un album intitulé « Force et Honneur ». Bref, le rappeur est bel et bien de retour et il compte être omniprésent au sein du rap game ! Affaire à suivre…