fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane crée une grosse émeute en arrivant à Alger !

Sofiane crée une grosse émeute en arrivant à Alger !
Partager
Partager sur Facebook

De passage dans la capitale algérienne pour donner un concert caritatif, le rappeur Sofiane crée une véritable émeute au moment de son arrivée.

Le rappeur Sofiane a donné un concert historique à Alger et son arrivée a déclenché une véritable émeute. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane a donné un concert caritatif à Alger !

Le mardi 20 juin dernier, Sofiane a donc donné un concert exceptionnel en plein Alger centre, plus exactement à la Place de la Grande Poste.

Plus important encore, ce concert était complètement gratuit. En effet, il s’agit d’un appel à la générosité. Les personnes se rendant au concert étaient invitées à faire des dons (alimentaires, objets, etc). C’est donc une très belle initiative de la part de Fianso. Le rappeur profite de sa notoriété pour récolter des dons. Bravo à lui pour ce geste !

L’affiche avec tous les détails a été dévoilée sur les réseaux sociaux du rappeur. Fianso ajoute le commentaire :« ?? ALGER ??J’ARRIVE POUR UN CONCERT EXCEPTIONNEL CE MARDI 20 JUIN ????? RDV SUR L’ESPLANADE DE LA GRANDE POSTE ?? #ConcertCaritatif @croissantrougealgerien @bakylofficiel @infotraficalgerie @vinyculture ??????????? ».

?? ALGER ??J'ARRIVE POUR UN CONCERT EXCEPTIONNEL CE MARDI 20 JUIN ????? RDV SUR L'ESPLANADE DE LA GRANDE POSTE ?? #ConcertCaritatif @croissantrougealgerien @bakylofficiel @infotraficalgerie @vinyculture ???????????

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Sofiane crée une émeute en arrivant à Alger !

Hier, le rappeur donnait donc un concert exceptionnel en Algérie. Après le succès de « #JeSuisPasséChezSo » et « Bandit Saleté », Fianso revient dans le pays d’où il tire ses origines, au top de sa popularité.

Et, visiblement, les algériens lui rendent bien ! En effet, l’arrivée de Sofiane a été révélatrice de la ferveur qui l’entoure. Accueilli comme un prince par une énorme foule, le rappeur a véritablement crée l’émeute. On vous laisse découvrir les images juste ici.

Fianso à Alger le GROS BORDEL !!!!!

Publié par RapAnti sur mardi 20 juin 2017