Culture
Partager sur

Sofiane condamné à de la prison avec sursis !

Sofiane condamné à de la prison avec sursis !

Alors que Sofiane a dû s'expliquer au tribunal suite aux tournages sauvages de ses clips "Toka" et "Pégase", la condamnation du rappeur vient de tomber !

Après de nombreux déboires judiciaires, la condamnation de Sofiane vient de tomber. MCE TV vous donne tous les détails !

La condamnation de Sofiane suite aux tournages sauvages de ses clips !

Hier, le lundi 5 février, le tribunal de Bobigny rendait donc son jugement concernant deux affaires liées à Sofiane. La première concerne le blocage de l’autoroute A3 pour le tournage du clip « Toka ». Et la seconde concerne les débordements dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois pour le clip « Pégase ».

Après plusieurs mois de polémique, le verdict est donc tombé. Le rappeur a écopé de quatre mois de prison avec sursis et 1 500 euros d’amende pour la première affaire. Pour la seconde, il a été relaxé faute de preuve. Son avocat a déclaré : « Fianso va tourner la page et faire ce qu’il aime faire : de la musique ».

« Affranchis » de Sofiane est dans les bacs !

A l’occasion de son concert à La Cigale de Paris le 14 novembre dernier, Sofiane a annoncé la sortie de son deuxième album studio intitulé « Affranchis ».

Déjà récompensé de deux disques de platine pour ses projets « Je suis passé chez So » et « Bandit Saleté », le rappeur du Blanc-Mesnil (93) a donc décidé de remettre ça. Intitulé « Affranchis » en référence à son label, Affranchis Music, créé en 2017, cet opus est aussi un clin d’oeil au chef d’oeuvre de Martin Scorcese qui porte le même nom.

Pour faire patienter ses fans, le rappeur a dévoilé trois extraits de son album : le 11ème épisode de sa série de freestyles, « #JeSuisPasséChezSo », « Longue Vie » en featuring avec Ninho et Hornet La Frappe, et « Sous Contrôle ».

Aujourd’hui, les différentes collaborations de son opus sont donc disponibles. On peut désormais écouter « Arafricain » en featuring avec Maitre Gims, ou encore « Mistigris », en collaboration avec Kaaris. Le rappeur partage aussi le micro avec Soolking sur le morceau « Madame courage », Heuss L’Enfoiré sur le titre « IDF » et enfin avec Bakyl sur « #Cpasdmafaute ».

Sofiane dévoile un album 15 titres !

Malgré ses nombreuses activités (concert, tournage de clips, projet « Rentre dans le cercle », et son label Affranchis Music), le rappeur a donc réussi à concocter un album 15 titres. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la tracklist du nouvel opus de Sofiane.

1 – Cramé
2 – #Jesuispasséchezso épisode 11
3 – Sous contrôle
4 – Longue vie ft Ninho et Hornet la Frappe
5 – Arafricain ft Maître Gims
6 – 200
7 – Mistigris ft Kaaris
8 – Sa mère
9 – T’es une galère
10 – Madame courage ft Soolking
11 – Je fais la fête
12 – IDF ft Heuss L’Enfoiré
13 – #Cpasdmafaute ft Bakyl
14 – Lundi
15 – Coluche

Afficher +