Culture
Partager sur

Sofiane: une marque de café lui fait une grosse dédicace !

Sofiane: une marque de café lui fait une grosse dédicace !

A l'occasion de la fête des mères, une célèbre marque de café a décidé de faire une dédicace un peu spéciale au rappeur Sofiane !

Les communicants d’une célèbre marque de café ont donc fait un gros clin d’oeil au rappeur Sofiane pour la fête des mères. MCE TV vous donne tous les détails !

Nescafé adore le rappeur Sofiane !

Il s’agit d’un véritable mélange des genres ! Ces derniers temps, Sofiane fait le buzz. Entre le tournage de son clip « Toka » sur l’autoroute et le tournage de « Pégase » qui a provoqué une émeute, le rappeur a beaucoup fait parler de lui. Visiblement, le buzz provoqué par le rappeur est allé jusqu’aux bureaux du géant du café, Nescafé, qui a repris une phrase du rappeur.

En effet, Fianso a aussi fait le buzz avec la phrase « Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère ». Cette dernière avait été prononcée par le jeune René lors des échauffourées en marge du clip de « Ma cité a craqué ». La phrase avait été reprise par de nombreux fans. Mais, à l’occasion de la fête des mères, Nescafé a décidé de reprendre cette phrase à sa sauce : « Vos daronnes ils boivent du Nescafé ? ». On adore le clin d’oeil !

Taguez-les en commentaire pour tenter de leur faire gagner leur paire de mugs 💝

Publié par NESCAFÉ sur dimanche 28 mai 2017

Sofiane fait le buzz avec le morceau « Marion Maréchal » !

Le rappeur a donc dévoilé un morceau dédié à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et la nièce de Marine Le Pen : Marion Maréchal Le Pen. Avec ce titre, dévoilé en inédit sur Skyrock, le rappeur a donc frappé fort. Plein d’ironie dans ses textes, il fait alors une véritable déclaration de désamour à la représentante du Front National.

Mon équipage en peut plus, j’vais te faire goutter les grammes, j’vais te faire goutter la re-pu
J’vais t’faire croquer des sommes
Juste une seule fois c’est ce qu’on dit
J’vais te sapper comme une rom, j’vais t’faire visiter Bondy
Où tu vas on ira, dans mon 93 je t’emmène
Tu seras ma Elvira ou Samira c’est la même
En cellule finira, tous choqués c’est la routine
Pourquoi tu parles comme ça ?
Marion c’est ma copine, c’est ma hlel cousin

Afficher +