Culture
Partager sur

Sofiane: son album « Bandit Saleté » certifié disque de platine !

Sofiane: son album
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Sofiane est toujours au top avec son album "Bandit Saleté", ce dernier vient d'être certifié disque de platine !

Si ces dernières semaines Sofiane fait le buzz avec son projet « Rentre dans le cercle », son album « Bandit Saleté » n’est pas oublié pour autant. Fianso vient donc de recevoir la certification disque de platine avec cet opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane est certifié disque de platine avec « Bandit Saleté » !

Après le succès de la mixtape « #JeSuisPasséChezSo », Sofiane était de retour le 12 mai 2017 avec un nouveau projet intitulé « Bandit Saleté ». Ce dernier opus vient d’obtenir une nouvelle certification : le disque de platine. L’album s’est donc écoulé à plus de 100 000 ventes (physiques, téléchargement et streaming cumulés).

Pour assurer la promotion de cet opus, le rappeur n’a reculé devant rien. En effet, le 6 avril dernier, Fianso avait bloqué l’autoroute pour tourner le clip « Toka ». Il a aussi fait le buzz sur Skyrock en interprétant « Marion Maréchal » en avant première. Sofiane avait également créé une véritable émeute pour le tournage de « Pégase ». Enfin, le rappeur a aussi fait un passage très remarqué dans Salut les Terrien.

Sofiane est de retour avec le projet « Rentre dans le cercle » !

Le rappeur fait donc de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un nouvel album, mais d’un projet un peu particulier. En exclusivité sur l’antenne de la radio Skyrock, pendant une émission Planète Rap mettant à l’honneur son pote PLK, on pouvait entendre Sofiane annoncer la bonne nouvelle.

Fianso a lancé une série de freestyles mettant en valeur de jeunes rappeurs, mais aussi des rappeurs plus expérimentés. Le titre de ce nouveau projet, « Rentre dans le cercle », n’est pas un hasard. En effet, il s’agit du titre d’un des morceaux de Fianso, disponible sur l’album « Bandit Saleté ». Il s’agit d’un projet à l’américaine où des rappeurs doivent freestyler sur une seule et même instru.