fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane balance un freestyle inédit intitulé « Sprite » (vidéo) !

Sofiane est de retour avec son opus "#JeSuisPasséChezSo". En attendant la sortie de l'album, il fait le show sur Planète Rap et balance un freestyle !

Le rappeur Sofiane prépare son grand retour avec son album « #JeSuisPasséChezSo ». Après son clip « Ma cité a craqué », il est de retour sur Planète Rap !

Un freestyle en référence à un délire !

Cette semaine, Sofiane est l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock. Le rappeur fait alors la promotion de son nouveau projet intitulé « #JeSuisPasséChezSo ». L’album sortira ce vendredi, c’est-à-dire le 27 janvier prochain.

Lors de l’émission du lundi 23 janvier, Fianso a dévoilé un freestyle un peu spécial. Intitulé « Sprite », le rappeur fait directement référence à un délire. La phrase « Vos daronnes ils boivent du Sprite sa mère » a alors été prononcée lors du tournage mouvementé du clip de Sofiane aux Mureaux, « Ma cité a craqué ». Le rappeur surfe donc sur le buzz qu’a suscité cette phrase et en fait un freestyle.

Un clip qui fait le buzz !

Dévoilé vendredi 13 janvier, le dernier clip de Sofiane cartonne ! En un week-end, il comptabilise déjà plus d’un million de vues sur Youtube. « Ma cité a craqué » est alors le septième extrait du prochain projet du rappeur intitulé « #JeSuisPasséChezSo » (27 janvier 2017).

Le clip nous projette au coeur d’une cité en feu. Tout le quartier était au rendez-vous pour mettre l’ambiance dans le dernier clip de Fianso. Cependant, le tournage de la vidéo a tout de même occasionné diverses alternations avec les forces de l’ordre… Selon Le Parisien, le tournage aurait tourné à l’émeute dans le quartier. Dans une publication sur son compte Twitter, Sofiane adresse un message au Parisien. Il remercie la cité dans laquelle il a tourné le clip et reprend le quotidien : ce n’est pas une « émeute » mais une « fête ».