fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: une bagarre éclate en concert, sa réaction est énorme !

Alors que le rappeur Sofiane était en plein concert, une bagarre éclate parmi les spectateurs. Sa réaction est juste énorme !

Actuellement Sofiane enchaîne les concerts pour défendre son nouveau projet intitulé « Je Suis Passé chez So ». Pendant l’une des dates, les choses ont un peu dérapé…

Une bagarre éclate en plein live, Sofiane réagit !

Ce week-end, le samedi 4 mars, le rappeur Sofiane donnait donc un concert dans la ville de Nancy. Tout se passait très bien quand une bagarre a éclaté parmi le public. En effet, en plein show certains fans n’ont pas su garder leur calme. Le concert était à deux doigts de dégénérer en bagarre générale.

C’est sur Twitter que la nouvelle a été transmise. En effet, une internaute a déclaré « Ya eu 1baston au concert d’fianso, il a tt arreter, il a dit « lprochain qui declanche 1bagarre, c moi qui l’nique » ca s’est calmé direct ». Quelques temps plus tard le rappeur a retweeté ce message. Il a alors rajouté : « Mdrrr c t LOURD #NANCY ». Le rappeur aurait donc pris ce petit incident à la rigolade.

Sofiane calme la foule pendant une manifestation pour Théo

Ce n’est pas la première fois que le rappeur Sofiane fait en sorte de calmer la foule. En effet, pendant les manifestations pour Théo, Fianso n’a pas hésité à faire redescendre la tension quand celle-ci devenait trop forte. Son but était d’éviter la confrontation pendant cette marche pacifique et éviter les débordements. Le médiateur improvisé s’adresse alors à la foule et leur demander de se disperser. Le rappeur déclare alors : « Tout le monde part de son côté et on fera un vrai truc demain. Parce que là tout de suite le petit là il ne va pas dormir chez sa mère, le petit là il ne va pas dormir chez sa mère, et ainsi de suite ».