fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane appelle le père d’un fan pour qu’il puisse venir à son concert !

Sofiane appelle le père d’un fan pour qu’il puisse venir à son concert !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Sofiane n'hésite pas à appeler le papa d'un de ses fans pour lui demander de laisser son fils venir à son concert !

Très proche de ses fans, Sofiane n’hésite pas à leur répondre sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, il vient en aide à un fan qui a besoin de l’accord de son père pour venir au concert au rappeur. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane demande le numéro de téléphone du papa de son fan !

Visiblement, le papa d’un des fans de Sofiane semble perplexe face à l’idée de laisser son fils assister au concert du rappeur. Serait-ce les dernières affaires du rappeur qui posent problème au père de famille ? Souvenez-vous, ces derniers temps, Fianso a fait le buzz avec la réalisation de ses deux derniers clips. Le clip « Toka » avait été tourné sur l’autoroute A3 et avait bloqué la A3 pendant plusieurs minutes.

Le visuel du morceau « Pégase » avait quant à lui mobilisé plus d’une centaine de personnes et avait crée une petite émeute. Résultat, le rappeur a eu de gros ennuis avec la justice. Il a été convoqué le 13 juin devant le tribunal de Bobigny.

Un fans du rappeur a donc lancé un appel à l’aide à Fianso sur Twitter. Le jeune homme explique qu’il est en « grosse négociation » pour tenter d’aller au concert de Sofiane.

Le rappeur a vu cet appel de son fan et a lui aussi twitté. Il demande alors le 06 de son père. Fianso sera-t-il convainquant ?

Sofiane fait le buzz avec le morceau « Marion Maréchal » !

La semaine dernière, le rappeur a donc dévoilé un morceau dédié à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et la nièce de Marine Le Pen : Marion Maréchal Le Pen. Avec ce titre dévoilé en inédit sur Skyrock, le rappeur a frappé fort. Plein d’ironie dans ses textes, il fait une véritable déclaration de désamour à la représentante du Front National.