Culture
Partager sur

Sofiane: agressé en plein concert, il pète un câble sur scène !

Entre la sortie de son clip tourné sur l'autoroute et cette agression lors d'un concert, on peut dire que Sofiane fait le buzz ces derniers temps !

Ces derniers temps, on ne peut passer à côté du rappeur Sofiane qui fait le buzz sur la toile. Aujourd’hui, c’est une agression à son encontre qui fait parler de lui. MCE TV vous explique tout !

Sofiane se fait agresser en plein concert !

Le rappeur Sofiane est partout en ce moment ! Avec la sortie de son projet #JesuispasséchezSo, son clip « Ma cité a craqué », le clip « Toka », et maintenant son album « Bandit Saleté », Fianso est omniprésent. Bien décidé à se faire une place de choix au sein du rap game, le rappeur ne compte pas s’arrêter là.

Aujourd’hui c’est donc une vidéo du dernier concert du rappeur qui fait l’actualité. Malheureusement, il n’y a rien de très réjouissant puisque cette dernière révèle une agression. Un membre du public a donc jeté une bouteille d’eau en direction du rappeur en plein concert. Alors qu’il était sur scène, ce dernier a alors reçu un projectile qui aurait pu le blesser s’il ne l’avait pas esquivé de justesse.

Mais Fianso a le sang chaud et ne s’est pas laissé faire. Il fait arrêter le show et demande à l’agresseur de se montrer. Evidemment, personne ne s’est dénoncé. Le rappeur, visiblement très remonté, a alors enchaîné les insultes puis le concert a repris de plus bel. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici :

Sofiane ciblé par une bouteille jetée par un membre du public en plein concert ??? Il pète un plomb ! (Vidéo)

Une publication partagée par Rapunchline (@rapunchline) le

Sofiane tourne un clip sur l’autoroute !

En 2016, Sofiane avait déjà tout déchiré avec les clips du projet « Je suis passé chez So », tournés dans différentes cités françaises. Cette mixtape, dévoilée le 27 janvier dernier, est d’ors et déjà certifiée disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus tous formats confondus.

Son dernier buzz ? Le clip « Toka » ! Pour ce visuel, le rappeur a choisi un cadre plutôt insolite. En plein milieu d’une autoroute A3 bloquée, plus exactement au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil (93), le rappeur se pose avec ses fidèles acolytes pour boire un café.

Afficher +