fbpx
Culture
Partager sur

Sofiane: « 93 Empire » est-il son dernier album ?

Sofiane:

Alors que Sofiane vient de faire son retour avec l'album "93 Empire", le rappeur annonce qu'il s'agirait de son dernier opus !

Au sommet de sa gloire et en plein concert face à un Zénith bondé, Sofiane annonce que son album « 93 Empire » serait son dernier opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Sofiane annonce que « 93 Empire » est son dernier album

Ces dernières années, Sofiane a connu une ascension fulgurante. Après la sortie de son opus « #JesuispasséchezSo », le rappeur du 93 a enchaîné avec deux albums, « Bandit Saleté » et « Affranchis », certifié disque de platine. Puis, il a lancé son propre label, intitulé Affranchis Music, en licence chez Capitol. Il y a également produit l’immense Soolking et a élaboré le fameux projet « 93 Empire » qui réunit la crème des rappeurs de département de la Seine-Saint-Denis. Que des succès pour Fianso !

Pourtant, alors qu’il donne un concert exceptionnel au Zénith de Paris, le rappeur fait une annonce étonnante. « 93 Empire est peut être mon dernier album » dit-il devant une foule qui l’acclamait. Pourtant, on a du mal à croire à une telle annonce tant le rappeur est devenu un classique dans le genre urbain. Mais on sait que, même si cela s’avérait vrai, on retrouverait le rappeur sur de nombreux autres projets ! En effet, Fianso travaille également sur sa carrière au cinéma et au théâtre. Ce qui est sûr c’est que s’il arrête, Sofiane manquera au monde du rap. Affaire à suivre…

Sofiane cartonne avec son projet « 93 Empire »

« 93 Empire » était un projet très attendu ! En effet, celui-ci rassemble tous les gros rappeurs de la Seine-Saint-Denis en un seul et même album. Sofiane, à l’origine du projet, est arrivé à rassembler des artistes urbains très différents. On y retrouve donc Kaaris, Dadju, Vald ou encore NTM. Ce ne sont pas les seuls rappeurs présents. Il y a aussi Sadek, Vegedream, Mac Tyer et Kalash Criminel. A peine sorti, l’album se classait déjà numéro 1 des albums sur iTunes et Apple Music.