fbpx
Culture
Partager sur

Snoop Dogg ne supporte plus le confinement dans « I Wanna Go Outside » !

Snoop Dogg ne supporte plus le confinement dans « I Wanna Go Outside » !
Partager sur Facebook

Le rappeur Snoop Dogg vient de sortir son nouveau titre « I Wanna Go Outside », dans lequel il parle du confinement qui joue sur ses nerfs

Le confinement n’est pas facile à vivre pour tout le monde. Eh sans doute plus pour les Américains. En effet, contrairement à nous, ces derniers doivent encore rester chez eux. De quoi faire péter un plomb à Snoop Dogg qui vient de sortir un son en rapport avec la situation: « I Wanna Go Outside ». Comprenez « je veux mettre le nez dehors ».

Il semblerait que cette période joue sur les nerfs de nombreuses personnes, et notamment sur ceux du rappeur de la West Coast. Car en plus d’avoir sortie un son, ce dernier est aussi en « guerre » avec 6ix9ine, fraîchement sorti de prison.

Celui-ci, accusant Snoop Dogg d’avoir trompé sa femme. Pour l’instant, rien n’est confirmé, mais si cela s’avère vrai, nous pourrions penser que le fait de rester chez lui ait fait vriller l’artiste.

Son mal-être, l’artiste a décidé de le partager à ses fans. Pas sur les réseaux sociaux ou en story comme le font certaines stars, mais bel et bien avec un nouveau titre.

Dans ce dernier, intitulé « I Wanna Go Outside », Snoop Dogg fait part de son envie de sortir de chez lui et de sa lassitude face à la crise du Covid-19.

Snoop Dogg ne supporte plus le confinement dans « I Wanna Go Outside » !

Snoop Dogg ne supporte plus le confinement dans « I Wanna Go Outside » !

Snoop Dogg évoque le confinement dans son dernier titre

Comme lui, de nombreuses personnes rêveraient de sortir faire la fête. Certes, nous pouvons mettre le nez dehors. Mais aller dans un restaurant ou se déhancher sur une piste de danse ferait plaisir à certains.

C’est justement ce que fait savoir Snoop Dogg dans son dernier titre. Celui-ci, balançant notamment  « habituellement, je serais là-bas dans ce club ». La rappeur de la West Coast, faisant aussi savoir, avant de balancer le morceau: « Vous ne pouvez pas me dire que c’est comme ça que nous sommes censés vivre ».

En effet, la vie ne se résume pas à rester cloitrer chez soi. Mais avec le virus qui circule, certains pays doivent encore en passer par là et prendre leur mal en patience.

Nous espérons que Snoop Dogg va réussir à trouver la force de surmonter cette épreuve. En attendant, certains de ses fans peuvent passer du temps en écoutant le son en question du rappeur, ci-dessous: