fbpx
Culture
Partager sur

Snoop Dogg dans un documentaire Netflix sur la weed !

Snoop Dogg dans un documentaire Netflix sur la weed . petite

Netflix est en ce moment en train de préparer un documentaire sur la weed et a choisit Snoop Dogg pour l'incarner!

Le rappeur Snoop Dogg est aussi bien connu pour ses chansons que pour son amour pour la weed. Un sujet sur lequel il va pouvoir s’exprimer. En effet, Netflix l’a choisi pour apparaitre dans son nouveau documentaire. Après ceux sur la cuisine, les sectes, les voyages ou l’amour Netflix change de cap!

La plateforme va en effet bientôt lancer son nouveau projet: Grass is greener! Fab 5 Freddy, le graffeur, supervisera le projet. Ainsi, il donnera la parole à des fumeurs de weed comme Snoop Dogg ou encore le fils de Bob Marley, Damian. Mais aussi B- Real de Cypress Hill.
En outre, le 20 avril marquera la sortie du projet . Ce n’est pas un jour anodin puisqu’il s’agit du « jour national de la weed » aux États Unis.

Snoop Dogg parlera de son rapport à la weed

Ainsi, le docu qui se veut non moralisateur, veut aborder la weed d’une manière originale. En allant à la rencontre d’une personnalité comme Snoop Dogg, le doc veut en apprendre plus sur l’herbe verte. Au programme débat sur la légalisation, la guerre des cartels. Mais aussi les préjugés et les raccourcis qui  faits entre l’herbe et les communautés afro-américaines et latinos.

Le trailer diffusé le 15 avril nous donne un avant goût avec des images de papier à rouler et d’herbe. Narré par Fab 5 Freddy, on comprend que musique et drogue sont intimement liés. Scoop Dogg apparait en disant que sa mission était « de rendre tout le monde accro au chronique » après une époque ou tout le monde consommait de la coke.

Il ajoute aussi « On ne participe pas à la guerre contre les drogues. Mais on lutte justement contre cette guerre-là ». Le rappeur a en effet créé une drôle de compétition baptisée Gangsta Gaming League, chargée de mettre en avant des gamers ayant consommé des stupéfiants, évidemment.