fbpx
Culture
Partager sur

Snoop Dogg clashe violemment Donald Trump et Kanye West à la radio !

Snoop Dogg clashe violemment Donald Trump et Kanye West à la radio !

Snoop Dogg s'est lâché à l'antenne. Le protégé de Dr Dre a dit franchement ce qu'il pensait de Donald Trump et de Kanye West

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Snoop Dogg n’hésite pas à dire ce qu’il pense. En effet l’interprète de « Vato » a dit le fin fond de sa pensée en direct sur les ondes. Et clashe ainsi Donald Trump… Mais aussi Kanye West ! MCE vous dévoile ce qu’il a dit.

Snoop Dogg : Il insulte Donald Trump et Kanye West

Voilà une chose faite. Effectivement, le rappeur originaire de Long Beach vient de lyncher violemment le 45e Président des Etats-Unis. Ainsi, invité de la radio animée par DJ Suss One et diffusée par le satellite Sirius XM, Snoop Dogg a exprimé sa colère. Peut-être que son coup de gueule reviendra aux oreilles du locataire de la maison blanche !

Ainsi, selon lui toutes personnes soutenant Donald Trump est raciste. De plus il lui reproche d’avoir créer une fracture entre les habitants des Etats-Unis. Et il va encore plus loin lorsqu’il dit que cette fracture n’existant pas avant son arrivée.

Kanye West se prend la dose !

Snoop Dogg reproche à son confrère le soutien qu’il apporte au président Donald Trump. En effet, il considère que celui-ci se serait trop proche de lui. De plus, il a ajouté que sa carrière serait fini. Ensuite, il a balancé un flow d’insultes digne de lui!

Voilà ce qu’il a dit : « Je n’en ai rien à foutre. Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec, vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu’il aille se faire foutre lui aussi. (…) Il a tracé les lignes. Il a tracé ces put*** de lignes. Avant lui, il n’y avait pas de lignes. (…) Nous étions respectueux, nous ne faisions pas ces trucs de fou, mais mon gars, quand tu (…) commences à pointer du doigt ceux qui sont différents, va te faire foutre, toi et lui. (…) Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc****

Crédits photos: Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP