fbpx
Culture
Partager sur

Snoop Dogg bientôt de retour avec un album… de berceuses !

Snoop Dogg bientôt de retour avec un album... de berceuses !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Snoop Dog est de retour avec des projets plus farfelus que jamais. Il veut faire un album uniquement composé de berceuses.

Snoop Dogg semble de retour avec une idée improbable. Habitué du rap, il reste avant tout connu pour sa grande consommation de drogues en tous genres. Mais cette fois, il veut tenter de s’imposer dans un tout autre style. Son prochain album pourrait être composé de berceuses. MCE vous dit tout !

C’est un virage auquel personne ne pouvait s’attendre. Rappeur célèbre, Snoop Dogg tient une part de sa célébrité grâce à une consommation excessive de nombreuses drogues. Il fait d’ailleurs souvent l’apologie de la weed dans ses sons et ses interviews. A tel point qu’il a même lancé son entreprise de feuille à rouler. Et par la même occasion, il emploie à temps plein un rouleur de joint qu’il paie grassement. Son nouveau projet semble donc dénoter.

Snoop Dogg s’adresse d’abord aux jeunes. Si son message n’est pas pris au sérieux, nombreux d’entre eux rigolent du personnage qu’il représente. Mais s’il y a bien une personne mal placée pour s’adresser aux enfants, cela semble bien lui. Pourtant, son nouveau projet va dans ce sens. Il veut sortir un album entièrement composé de berceuses.

Snoop Dogg compositeur de berceuses ?

Ce n’est pas la première fois qu’il tente de s’évader du rap avec un nouveau style farfelu. Avec Bible of Love, il avait par exemple signé un album composé de 32 titres gospel. Cette fois, c’est un projet encore plus perché qui vient de sortir de la tête du rappeur.

Prévu pour le 6 décembre, son nouvel album pourrait se voir composé de berceuses. « Lullaby Renditions of Snoop Dogg » reprend des berceuses connues telles que Gin and Juice ou Beautiful. Douze morceaux de reprises pour les plus petits donc. Mais pas sûr que beaucoup de parents pensent à une telle idée de cadeau. A l’approche de Noël, cet album semble plus parodique que réellement sérieux.

Alors, prêts à écouter Snoop Dogg plus chill que jamais ?