fbpx
Culture
Partager sur

Snoop Dogg aime l’énergie de sa nouvelle génération de fans !

Snoop Dogg aime l'énergie de sa nouvelle génération de fans !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son concert en Californie, Snoop Dogg a profité de l'énergie de sa nouvelle génération de fans. La plupart sont encore des enfants !

Snoop Dogg entretient une vraie relation passionnante avec sa nouvelle génération de fans. En effet, il est très proche des enfants et ces derniers semblent aussi fortement l’apprécier. En effet, lors de son concert à Weenie Roast, en Californie, il a réuni petits et grands. De nombreuses personnes ont effectivement décidé de venir avec leurs enfants pour suivre leurs artistes favoris. Dans une interview accordée à Billboard, le rappeur a raconté sa rencontre avec les enfants lors de cette journée.

Si certains sont à peine adolescents, ils ont aussi apprécié sa prestation. Snoop Dogg avait confié : « J’aime l’énergie des enfants, croyez-le ou non. Il y avait beaucoup d’enfants qui étaient ici aujourd’hui. J’ai vu des enfants de 4, 10 ou 14 ans et quand ils me regardent, c’est ce que je cherche … l’énergie qu’ils me procurent« .

Snoop Dogg fait aussi des confidences sur son nouveau public

Snoop Dogg a aussi ajouté dans son interview : « Sont-ils émerveillés? Sont-ils accordés? Sont-ils énergiques? Ou ne font-ils que regarder? Ceux que j’ai vus aujourd’hui en faisaient partie. C’est comme si leurs parents leur enseignaient la bonne musique. Et qu’ils n’avaient pas limites et juste jouer de la bonne m*rde pour les enfants, comme mes parents ont fait pour moi« .

Lors de son interview, le chanteur a aussi ajouté « J’ai grandi avec la musique rock, le rap, le reggae et tous les sons de mon quartier. Si des Latinos vivaient ici, nous avons entendu de la musique latino. Si c’était des rockeurs avec lesquels je suis allé à l’école, nous avons entendu de la musique rock. C’était comme un collectif. Ensuite, assister à un événement comme celui d’aujourd’hui et voir les parents avec leurs enfants et voir les enfants en prendre une dose, cela ne fera qu’engendrer un enfant qui comprend que la musique est aussi le langage universel de tous les peuples. Et il n’y a pas de limites à la musique ».