MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Sneazzy et S.Pri Noir sont  »Okkk » dans leur nouveau clip (vidéo) !

Partage
Partager sur Facebook

Sneazzy est de retour avec un nouveau clip, celui du morceau "Okkk", en collaboration avec S.Pri Noir. MCE vous donne tous les détails !

Il dévoile donc une nouvelle vidéo clip, on vous dit tout sur « Okkk », en feat avec S.Pri Noir !

Un nouveau clip extrait de l’EP de Sneazzy !

Sneazzy continue de promouvoir son dernier EP. Intitulé « Dieu bénisse Supersound », le projet du rappeur est disponible depuis le 20 octobre 2016. Avec ce projet, Sneazzy ne cesse de surprendre son public, qui valide aussi tous ses clips.

Il revient donc avec le visuel du morceau « Okkk » en feat. avec S.Pri Noir. Dans le clip haut en couleur les deux rappeurs déambulent dans les rues du « pays du soleil levant ». Sur la prod de Hugz Hefner, Sneaz balance ses punchlines :

« Laisse-moi faire ce que j’ai à faire.
Je n’pourrai jamais perdre ce que j’ai à perdre.
J’ai décidé de m’bagarrer pour trouver la paix.
Mais j’pourrai jamais m’endormir sans toucher ma paie ».

Sneazzy revient de loin

En effet, une semaine après la sortie du premier album de Sneazzy intitulé « Super », les chiffres de vente sont catastrophiques. Avec 1002 ventes, le rappeur a fait un véritable flop. Les internautes se sont emparé de ce fiasco et ont ridiculisé le rappeur sur les réseaux sociaux.

Après ce succès très mitigé, Sneazzy a donc mis les bouchées doubles pour mettre tout le monde d’accord avec ce nouvel EP. Pour renaître de ses cendres le rappeur a décidé de changer de producteur et d’arrêter de travailler avec les beatmakers de l’album « Super ». Aussi, Sneazzy a décidé de balancé un EP gratuit. En effet, « Dieu bénisse Supersound » a été délivré tout à fait gratuitement et est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Le rappeur devraient revenir très prochainement (courant 2017) avec un second album. On espère que ce second opus rencontrera plus de succès que « Super » ! En attendant, on peut se délecter devant les visuels de cet EP gratuit, et de qualité.