fbpx
Culture
Partager sur

Slimane et Vitaa rendent hommage en chanson à Maëlys, victime de Nordahl Lelandais ! (VIDEO)

Slimane et Vitaa rendent hommage en chanson à Maëlys, victime de Nordahl Lelandais ! (VIDEO)

Slimane et Vitaa ont dévoilé un morceau poignant extrait de leur album commun. Dans cette chanson, ils rendent hommage à la petite Maëlys.

Il y a quelques semaines, Vitaa et Slimane ont dévoilé leur collaboration pour un album intitulé Versus. Pour faire patienter leurs fans, les deux artistes ont ainsi révélé un nouveau morceau très touchant.

Dans ce titre, les artistes rendent hommage à la petite Maëlys. En 2017, la fillette de 8 ans avait été portée disparue au cours d’une réception de mariage. Le principal suspect Nordhal Lelandais avait ensuite avoué avoir enlevé et assassiné la jeune fille. Cette affaire a rapidement ému la France entière. Et deux ans après les faits, l’émotion est toujours à son comble dans la commune de Pont-de-Beauvoisin où le drame s’est déroulé.

Vitaa et Slimane ont tenu à rendre hommage aux proches de la petite Maëlys en chanson. En effet, les artistes ont dévoilé un morceau poignant où ils racontent le calvaire vécu par les parents de la fillette. Sur leur page Instagram respective, les chanteurs ont donc expliqué : « Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille à la mémoire de Maëlys » en accompagnant leur post d’une vidéo.

Le morceau a très vite bouleversé les internautes qui ont été nombreux à rendre hommage à la fillette dans les commentaires. Un soutient sans failles pour aider les parents de Maëlys à surmonter cette terrible épreuve.

Slimane et Vitaa : leur album Versus bientôt dans les bacs !

Le morceau intitulé Maëlys est extrait de l’album commun de Slimane et Vitaa. Les chanteurs ont effectivement collaboré ensemble et sortiront Versus le 23 août prochain.  Mais ce n’est pas tout ! Les stars ont également prévu une tournée commune à la rentrée. De quoi ravir leurs nombreux fans !

L’album Versus promet d’ailleurs de beaucoup de surprises. Et pour cause ! De nombreux artistes comme Maitre Gims, Kendji Girac ou Amel Bent figurerons dans des featuring inédits. En attendant, les fans de Vitaa et Slimane devront patienter avec les premiers titres dévoilés comme « Versus » ou « ça va, ça vient », qui rencontrent déjà un énorme succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le