fbpx
Culture
Partager sur

Slimane (The Voice): Son album « A bout de Rêves » déjà disque d’or !

Slimane (The Voice): Son album A bout de Rêves déjà disque d'or !

Slimane a sorti son premier album "A bout de Rêves" il y a à peine un mois et celui-ci est déjà certifié disque d'or !

Slimane vient de recevoir une belle récompense. A peine un mois après la sortie de son premier album studio « A bout de Rêves », celui-ci a été certifié disque d’or ! MCE vous en dit plus.

Slimane: Son premier album disque d’or !

« A bout de Rêves » est disponible depuis le 8 juillet dernier. Après dix années de travail acharné, Slimane a enfin sorti l’album de ses rêves. Un opus à l’image du chanteur qui a littéralement séduit ses fans puisqu’il s’était écoulé à plus de 22.000 exemplaires dès sa sortie. De quoi détrôner un célèbre rappeur et se positionner en première place du Top 10 des albums les plus vendus en France !

S’il n’imaginait déjà pas remporter le télé-crochet The Voice: La plus belle voix, il n’aurait jamais pensé que son album serait certifié disque d’or aussi rapidement. A savoir que pour être disque d’or, il faut minimum 50.000 exemplaires vendus ! Une superbe nouvelle que l’artiste a partagée avec ses fans sur Instagram grâce à une photo sur laquelle est écrit « Merci, nous sommes disque d’or » et légendée « Merci les amis ».

Merci les amis ????

A photo posted by @slimane_officiel on

Slimane: Bientôt la tournée !

C’est probablement le moment qu’attendaient le plus les fans, mais aussi Slimane. Impatient de faire découvrir en live les titres de son album, le chanteur au bonnet était ravi d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Voici les premières dates de ma tournée ! Ce rêve c’est grâce à vous qu’il est possible et pour vous remercier, rien de mieux que de venir chez vous, vous racontez mes histoires… ‪#‎OnArriveTour‬ » avait-il annoncé sur Facebook.

Pour le moment, la tournée compte 18 représentations et débutera au Mans le 5 janvier 2017. Le vainqueur de The Voice sillonnera l’hexagone et passera par Toulouse, Strasbourg, Bordeaux ou encore Paris. L’interprète de « Paname » se produira sur scène dans la capitale le 27 janvier prochain. Les dates sont presque complètes mais ne vous inquiétez pas, d’autres seront dévoilées très prochainement !

Et vous, avez-vous déjà votre place ?

 

crédit photo: d r