fbpx
Culture
Partager sur

Slimane dévoile les premières images de son prochain clip ! (VIDEO)

Slimane dévoile les premières images de son prochain clip ! (VIDEO)

Slimane dévoilera son clip dans les prochains jours. En attendant, il a dévoilé les premières images !

Un mois jour pour jour après la sortie de son album A bout de Rêves, Slimane veut encore gâter ses fans. L’artiste s’apprête à sortir un prochain clip et a en a dévoilé les premières images sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir le teaser ci-dessous !

Slimane prépare un nouveau clip !

Slimane ne s’arrête jamais. Après avoir sorti son tout premier clip « Paname », avec lequel il est devenu millionnaire, le chanteur au bonnet noir enchaîne les vidéos. Il a également mis en ligne le clip « Le Vide », en hommage aux victimes des attentats de Paris. Mais Slimane ne compte pas s’arrêter de si tôt.Ce dernier est actuellement en train de travailler sur un prochain clip, dont on ne connaît pas encore le nom. Si les fans sont certains qu’il s’agit d’une chanson de son album, le mystère persiste. Slimane souhaite garder le mystère jusqu’à la mise en ligne de la vidéo !

Slimane: Il sème le doute chez les fans !

Dans cette petite bande annonce de 27 secondes seulement, on y voit un Slimane mal en point. Visiblement affecté par une mauvaise nouvelle, le chanteur semble se consoler avec de l’alcool… Seulement, dans la vidéo, aucune mélodie n’est présente. En effet, Slimane ne souhaite pas dévoiler le titre du clip et a pensé à tout ! Néanmoins, les fans du gagnant de The Voice: La plus belle voix saison 5 ont déjà leur petite idée. Nul doute pour eux, il s’agit du titre « Adieu », comme on peut le lire dans les différents commentaires sur Twitter.

« Alors pour ma fille c’est Adieu…Dès les 1eres sec… »

« Comme la bouteille est vide… Je sais je cherche un indice… Mais je pense à Adieu aussi »

« « Adieu » car ça sent la rupture Amoureuse ! Noyer son chagrin dans l’alcool……… je titube dans les rues…. »

Et vous, que pensez-vous des premières images du prochain clip de Slimane ?

crédit photo: instagram slimane