fbpx
Culture
Partager sur

Slimane ne se voyait pas faire une collab avec Vitaa « jamais de la vie » !

Slimane ne se voyait pas faire une collab avec Vitaa "jamais de la vie" !

Le jeune chanteur Slimane se confie sur sa collaboration avec Vitaa sur leur nouvel album VersuS ! On vous donne plus de détails.

Slimane revient sur le succès de sa collaboration avec la chanteuse Vitaa ! MCE TV vous donne plus de détails.

On ne vous les présente plus. Les deux artistes français cartonnent depuis plusieurs mois déjà. 

Tout commence en 2016, lorsque Slimane participe à la 5ème saison de The Voice. Le chanteur est alors encore méconnu du grand public.

Il reprend d’ailleurs la chanson de Vitaa À fleur de toi. Il s’agit d’ailleurs d’un des plus gros succès de la chanteuse en 2007 !

Sa version de cette chanson fera d’ailleurs le succès du jeune chanteur. On peut même dire que c’est grâce à cette interprétation que le jeune homme a gagné l’émission The Voice. 

Il faut dire que la jeune chanteuse tombe sous le charme de ce mystérieux jeune homme qui a si bien repris sa chanson. Deux ans plus tard, elle décide donc de faire appel à lui pour la réédition de son album J4M.

Elle l’invite en effet à chanter sur le titre Je te le donne. Une fois de plus, Slimane va faire craquer le public !

D’ailleurs le jeune artiste confie qu’il ne s’attendait pas à autant de succès. Depuis, le duo d’amis ne se quitte plus ! 

Aujourd’hui, les deux chanteurs cartonnent avec leur nouvel album VersuS. Les deux artistes étaient d’ailleurs sur le plateau de M6 dans le 12:45, pour évoquer le succès de leur collaboration.

Et les deux chanteurs semblent encore surpris d’un tel succès ! On vous en dit plus.

Slimane ne se voyait pas faire une collab avec Vitaa "jamais de la vie" !

Vitaa et Slimane reviennent sur leur succès surprenant

Ainsi, ce dimanche 31 janvier, les deux artistes ont évoqué le succès de leur album. Aujourd’hui, VersuS est devenu triple-disque de platine ! Rien que ça.

En effet, leur projet musical s’est même vendu à plus de 526 000 exemplaires ! Un succès notable auquel les deux chanteurs ne s’attendaient pas forcément.

En effet, Slimane se rappelle d’une conversation avec son producteur. Il se souvient en effet qu’il lui avait dit que leur collaboration allait avoir un succès énorme. 

Mais le jeune chanteur lui a ri au nez et n’y croyait pas un seul instant ! « Mais jamais de la vie, non mais n’importe quoi » lui avait-il même dit.

Aujourd’hui pourtant le succès est bel et bien au rendez-vous. D’ailleurs les fans de Vitaa et Slimane espèrent une nouvelle réédition de l’opus le plus vendu de l’année 2020. 

Les deux artistes qui ont été privés de tournée à cause du coronavirus vont bientôt retourner sur scène. En effet, ils seront sur la scène de l’Olympia de Paris le 6 février prochain. 

Les deux chanteurs vont alors donner un concert en livestream. Mais évidemment leur show se fera malheureusement sans public.

D’ailleurs d’autres artistes sont eux aussi au programme de ce concert exceptionnel. On pense ainsi à Amel Bent ou encore le chanteur Gims.

Pour assister à ce concert virtuel il faudra compter 24,99 euros pour la formule Premium ou 29,99 euros pour la formule VIP.