fbpx
Culture
Partager sur

Slimane: son clip de « Luna » avec Boostee met les femmes à l’honneur !

Slimane son clip de Luna avec Boostee met les femmes à l'honneur grande

Slimane sort son clip "Luna" en feat avec Boostee, morceau issu de son album "Solune". Il a réalisé lui-même le clip, qui met les femmes à l'honneur.

Le troisième single de l’album « Solune » sera « Luna ». Slimane a sorti le clip qu’il a lui-même réalisé. Un clip très simpliste en duo avec Boostee, qui encense la gente féminine.

Slimane et Boostee sorte le clip « Luna »

Slimane fait bien parler de lui en ce moment. Il vient de collaborer avec Maître Gims, Vitaa, Dadju et Naestro sur le remix de « Bella Ciao ». Et le chanteur continue la promo de son album « Solune » en sortant le clip Luna.

Slimane a choisi « Luna », son duo avec Boostee, en troisième single issu de son album. Le clip qui l’accompagne a été réalisé par Slimane lui-même. Un clip très épuré, avec des femmes qui dansent sur un fond blanc. Le message et le clip font honneur aux dames, comme les paroles de la chanson le montrent:

« Elle a besoin d’air pur, la magie n’opère plus / C’est souvent quand ses larmes tombent / Qu’elle s’aperçoit qu’elle a perdu espoir / Mais elle se laisse croire qu’elle peut baisser les bras / Laisse toi une chance, tu pourrais sortir du lot / S’il y a un jour meilleur il y en aura peut être d’autres. »

Slimane et Boostee, un duo qui fonctionne bien !

Il y a quelques mois, Boostee se livrait sur sa collaboration avec Slimane : « Il avait juste fait un piano voix de « Luna » sur Twitter et j’ai retweeté sa petite vidéo. C’était une manière de lui dire que je pensais à lui car ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Il m’a ensuite passé un coup de fil pour me dire de faire un truc avec lui et j’ai répondu « avec plaisir » (…) Faire de la musique avec lui c’est vraiment cool parce que c’est naturel. »

Un duo et un mélange des genres qui fonctionnent à la perfection entre Slimane et Boostee. Alors pourquoi pas une nouvelle collaboration dans le futur ?