Culture
Partager sur

Sinik clashe Booba : « il est en embrouille contre tout le monde ! »

Sinik clashe Booba : « il est en embrouille contre tout le monde ! »
Partage
Partager sur Facebook

Booba accumule les clashs , alors que Sinik fait la promo de son nouvel album: Invincible, il donne son avis sur le clashe Booba/Kaaris.

Il y a 10 ans maintenant, Sinik était le premier de cette longue liste de rappeur à qui Booba s’en était pris. Après lui, Fabe, Diam’s, Alpha 5.20, Kennedy, La Fouine, Rohff, Seth Gueko et maintenant Kaaris. Après avoir mis la musique de cotés pendant quelques années pour se consacrer à son salon de tatouage. En promotion pour son nouvel album, Sinik rallume la flamme entre lui et Booba.

Sinik défends la culture du clash dans le hip-hop

Dans une interview accordée au Mouv’, l’Assassin du rap français Sinik précise que son clashe vieux de 10 ans avait aussi commencé du côtès de Booba. « Il avait un problème avec nous. On lui avait rien fait, on était respectueux. C’est lui qui l’a cherché. » Avec son morceau, l’Assassin, il reprenait cette culture du clashe présente dans le hip-hop.

De plus il ajoute que le clashe est aussi « positif » dans la musique. Pour Sinik, cela lui a permis de franchir la barrière de la banlieue, de créer un événement, une marque, mais un logo aussi. Il contre-balance ses propos en disant: « c’est positif, tant que c’est que des morceaux, de la vanne. C’est correct. Le jour ou ca partira en couille, la c’est plus pareil. »

L’assassin du rap français relance le clash

En effet, Sinik a sorti son nouvel album en janvier dernier. Après les questions « promos », viennent les questions « booba ». Dans cette même interview, Sinik dit: « Aujourd’hui si t’es en embrouille avec tous le monde, c’est que le problème c’est toi. C’est pas les autres. C’est que le problème il vient de toi. » Un petit commentaire qui a fait réagir Booba sur les réseaux sociaux.

Il a commenté une publication du rappeur des Ulis. Un commentaire en référence avec son salon de tatouage. Que le Duc de Boulogne, fier de sa blague, à aussi re posté sur sa story Instagram.

Sinik, l’Assassin du rap français, a depuis supprimé le commentaire sur son compte Instagram. En conclusion, cet énième clashe entre Booba et une figure du rap n’est s’en doute pas le dernier. Suite au prochain épisode.