Culture
Partager sur

Sinik veut lancer sa propre émission de foot !

sinik veut lancer une émission de foot

Après avoir annoncé l'ouverture d'un salon de tatouage, c'est maintenant à la télévision que Sinik veut briller...

On vous annonçait il y a environ un mois que Sinik comptait ouvrir son propre salon de tatouage, et que le rappeur avait même posté une annonce sur Facebook pour trouver quelqu’un apte à travailler avec lui. Cette annonce était ouverte au public. Mais aujourd’hui c’est d’un nouveau projet que le rappeur parle…

La reconversion surprenante de Sinik

Alors qu’il était interviewé par SoFoot, Sinik est revenu sur sa passion pour le football et sur ses nouveaux projets pour sa reconversion : « C’est vraiment ma première passion, bien avant le rap, confie-t-il lors d’un entretien donné à So Foot. Actuellement, je suis même en train de mettre sur pied une nouvelle émission de foot. J’ai une boîte de production de vidéo qui me permet ça. Ce sera un format nouveau, de 26 minutes, qu’on a spécialement créé. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. » Le rappeur avait déjà eu l’opportunité d’intervenir en temps que consultant sur France Bleu 107.1. Il déclarait d’ailleurs « Sans vouloir faire de clichés, le foot et le rap viennent du même milieu, souligne-t-il. Regarde, Anelka, Jamel et Omar viennent du même quartier. Personnellement, je viens de la même banlieue qu’Henry et Évra. Tout est lié, même si le mode de vie diffère une fois que les footballeurs gagnent correctement leur vie (rires). Tu peux faire un test : sur tous les joueurs qui descendent du bus avec leur gros casques, je suis sûr que 8/10 écoutent du rap. »

Du rap au tatouage

Sinik avait déjà développer différents projets en marge de la musique. Et à l’heure où la plupart des rappeurs décident d’avoir leur propre marque de vêtements, et de la commercialiser, le rappeur du 91 joue sur de nouveaux tableaux. Il a été un moment consultant sportif à la radio, ce qui lui avait d’ailleurs donné envie de tacler Booba en déclarant « Quand j’entends Booba parler du PSG ça me fait rigoler ». Mais son nouveau projet n’a rien à voir avec le sport. Sinik souhaite ouvrir un salon de tatouages! Et l’artiste cherche de la main d’œuvre pour le mois de janvier prochain, date probable de l’ouverture du salon. Il a posté sur Facebook une annonce, à la recherche du futur tatoueur de son shop. Annonce ouverte à tous!

Afficher +