fbpx
Culture
Partager sur

Sinik va ouvrir son salon de tatouages!

sinik va ouvrir un salon de tatouages

Sinik qui sortait au mois d'avril son sixième album, Immortel II. Aujourd'hui il dévoile un nouveau projet, très en marge des studios d'enregistrement

Sinik sortait, il y a quatre mois, son sixième album Immortel II. Un album qui n’avait pas réellement bénéficié d’une bonne communication, mais qui avait malgré tout bien marché. Mais Sinik n’a pas que le rap comme atout, et se consacre à de nouveaux projets. En effet le rappeur, ouvre son salon de tatouage!

De rappeur à tatoueur

Sinik avait déjà développer différents projets en marge de la musique. Et à l’heure où la plupart des rappeurs décident d’avoir leur propre marque de vêtements, et de la commercialiser, le rappeur du 91 joue sur de nouveaux tableaux. Il a été un moment consultant sportif à la radio, ce qui lui avait d’ailleurs donné envie de tacler Booba en déclarant « Quand j’entends Booba parler du PSG ça me fait rigoler ». Mais son nouveau projet n’a rien à voir avec le sport. Sinik souhaite ouvrir un salon de tatouages! Et l’artiste cherche de la main d’œuvre pour le mois de janvier prochain, date probable de l’ouverture du salon. Il a posté sur Facebook une annonce, à la recherche du futur tatoueur de son shop. Annonce ouverte à tous!

J’ouvre mon salon de tatouage bientôt. Je recherche encore un tatoueur dispo pour Janvier … message privé avec votre fume de téléphone SVP.

Posted by Sinik on vendredi 24 juillet 2015

Biographie de Sinik

Sinik c’est plus d’un million d’exemplaires vendus, des featuring célèbres avec entre autre James Blunt, Diam’s, Medine, Kayna Samet, et puis aussi et surtout une plume et des clashs qui vont avec.
Son dernier projet « LA PLUME ET LE POIGNARD » a été à la fois un succès commercial puisqu’il s’est vendu à 50000 exemplaires, mais également un succès d’estime. Plus qu’encourageant pour un album sorti en totale indépendance et sans véritable action marketing. Juste le bouche à oreille et le web comme vecteurs de communication.
Sinik a toujours été dans les cœurs et sur les lèvres. Il représente l’école des artistes ayant une plume touchante. Toujours au rendez-vous à chaque nouvelle sortie d’album, on peut réellement dire que son public lui accorde un soutien sans faille. La simplicité et la proximité, voilà ce qui a toujours fait sa force.