fbpx
Culture
Partager sur

Sinik dévoile le clip « Quand Je Serai Grand » (Vidéo)

Sinik balance son nouveau clip « Quand Je Serai Grand », extrait de son album « Immortel II»

Sinik dévoile son nouveau clip « Quand Je Serai Grand », tourné sous le soleil de la Côte D’Azur. Un clip extrait de son son nouvel album « Immortel II », dans les bacs depuis le 13 avril 2015.

Biographie de Sinik

SINIK c’est plus d’un million d’exemplaires vendus, des featuring célèbres avec entre autre James Blunt, Diam’s, Medine, Kayna Samet, et puis aussi et surtout une plume et des clashs qui vont avec.

Son dernier projet « LA PLUME ET LE POIGNARD » a été à la fois un succès commercial puisqu’il s’est vendu à 50000 exemplaires, mais également un succès d’estime. Plus qu’encourageant pour un album sorti en totale indépendance et sans véritable action marketing. Juste le bouche à oreille et le web comme vecteurs de communication.

SINIK a toujours été dans les cœurs et sur les lèvres. Il représente l’école des artistes ayant une plume touchante. Toujours au rendez-vous à chaque nouvelle sortie d’album, on peut réellement dire que son public lui accorde un soutien sans faille. La simplicité et la proximité, voilà ce qui a toujours fait sa force.

Considéré comme l’un des piliers du rap français, le rappeur ne compte pas en rester là. C’est pourquoi il vous annonce aujourd’hui son retour avec un nouveau projet intitulé « IMMORTEL II » prévu pour le 13 Avril 2015.

Ce nouvel album, aujourd’hui en pré-commande sur iTunes, est composé de 14 titres + 2 inédits. Au programme, des textes sombres et des rimes réfléchies. S’en suivra une tournée dans toute la France. Toujours à l’aise sur scène, il a déjà prouvé que les artistes français pouvaient offrir des shows de qualité.

Attention, L’assassin a encore frappé !

Communiqué.