fbpx
Culture
Partager sur

Sindy s’en prend à La Fouine son ancien producteur (vidéo) !

Sans nouvelle de La Fouine, son producteur, depuis plus d’un an, Sindy s'en prend a lui et balance ! MCE vous donne tous les détails.

A la fin de l’année 2016, la chanteuse Sindy publie donc une lettre sur Facebook. Elle fait alors le point sur une année particulièrement compliquée professionnellement parlant. Sindy évoque notamment des problèmes de communication avec La Fouine

Une lettre à cœur ouvert

2016 n’a donc pas été une très bonne année pour la chanteuse Sindy… L’ancienne membre du groupe Team BS se livre sur cette année difficile dans une publication Facebook. Sans le mentionner, elle évoque alors ses déconvenues avec le rappeur La Fouine, qui était aussi son producteur.

« Chère Année 2016,

Entre les déceptions professionnelles, les portes qui se ferment, l’attente de réponse aux appels, aux mails envoyés afin de pouvoir enfin sortir un titre, les projets qui ne voient pas le jour, et toujours l’attente. (…) L’album n’a pas eu le succès qu’on espérait, que j’espérais, j’ai attendu pendant des jours et des jours l’appel de la personne qui m’a tendu la main il y a quelque années devant des milliers de téléspectateurs, qui malheureusement est aux abonnés absents depuis plus d’un an. (…)

Et en une signature, j’ai confié mon projet à des gens qui n’y accordaient pas une importance majeure, qui étaient juste là, assis dans leur bureau, a jouer avec les chiffres et mon avenir en l’occurrence parce que je reste persuadée que s’ils avaient vraiment voulu m’aider, il y a des erreurs qui n’auraient pas été commises, et même, de toute manière, c’est indéniable, quand on croit en un projet, on y crois jusqu’au bout. J’aurais juste voulu qu’on me prenne un peu plus au sérieux. (…)

Musicalement, Sindy ».

Chère Année 2016,

On le sait toutes les deux, t’as pas été très sympa avec moi. On va pas se mentir, c’était vraiment…

Publié par Sindy sur jeudi 29 décembre 2016

Une vidéo « mise au point »

Le lendemain, la chanteuse publie alors une petite mise au point en vidéo. Critiquée pour s’en être pris à celui qui l’a propulsée sur la scène musicale après Popstars, Sindy remet les pendules à l’heure. Elle précise que La Fouine n’aurait pas répondu pendant plus d’un an, ce qui l’a complètement bloqué dans son travail.

En effet, alors sans nouvelle de son producteur Sindy ne pouvait plus délivrer de nouvelles chansons. Aussi, elle explique que toute la direction artistique de son album n’avait aucun lien avec ce qu’elle voulait vraiment. Ses propos sont donc à retrouver ici. Libérée de tout engagement, elle prépare alors un nouveau projet !


Sindy de la Team Bs attaque La Fouine par oklmofficial