fbpx
Culture
Partager sur

Sindy: La protégée de La Fouine cartonne avec « Sans Rancune »

Sindy: La protégée de La Fouine cartonne avec « Sans Rancune »

La chanteuse Sindy, protégée de La Fouine vient de sortir son premier single en attendant l'album. Les premières réactions sont très positives et elle cartonne sur la toile

Sindy, la jeune chanteuse repérée par La Fouine dans le télé-crochet Popstars diffusé sur D8 sort enfin son premier single.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le rappeur La Fouine croit dur comme fer au potentiel de Sindy et n’hésite pas à faire la promotion de son artiste sur ses réseaux sociaux… Et ça marche !

En moins d’une semaine, près de 50 000 personnes ont entendu son titre Sans Rancune qui réunit les deux célébrités. Ce morceau, radio friendly à souhait devrait exploser avec la sortie du clip prévu prochainement.

Les internautes sont fans de Sindy !

De nombreux commentaires ont été postés sur YouTube suite à la publication de la chanson sur le site de partage de vidéo. Globalement c’est très positif ce qui devrait lui promettre une belle carrière à venir. Découvrez les premières réactions sur MCE.

Jeee kiiffe c’est juste trop bien je surkifffe chaque fois qu’elle finit je la remet mtn j’la connais par coeur lol Juste une perfection c’est bon a ecouter ça 😉Commentaire laissé par Sisi Swag.

Je kiffffffffff trop cette chanson et du courage founy et sindy, la fouine ton rap c’est ma vie courage. Commentaire laissé par romaric kamga.

Déjà un succès Sindy. tu chante trop trop bien jla télécharge direct et jlécoute pendant des heures. Commentaire laissé par Tatyana Vaquet.

J’adore ce son une tuerie j’arrête pas de l’écouter en boucle. Commentaire laissé par Saida Naslibakir .

Le son et magnifique et le Feat avec la fouine aussi si son album solo et pareil que la team bs c’est sur je l’achète.Commentaire laissé par Rosni.

J’vai encore critiquer ^^ franchement ya du potentiel. Bonne instru bonne chanteuse mais ya encore que 35 seconde de couplet sur 3minutes 20 de musique c très peu, trop peu .. Pas assez de développement au niveau de l’histoire qui doit être raconté. Commentaire laissé par Hubert Paysan.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.