fbpx
Culture
Partager sur

Sindy « danse encore » dans son nouveau single ! (son)

Sindy « danse encore » dans son nouveau single ! (son)

A quelques jours de la sortie de son album «Selfie», Sindy dévoile le morceau «Danse encore»

Plus que 10 jours avant la sortie de l’album de Sindy. La chanteuse s’apprête à dévoiler son tout premier album solo baptisé Selfie ,le 10 juillet prochain. Avant cette date, l’artiste envoie un nouvel extrait: Danse encore. Après Sans Rancune, Dis-Moi et Aie Aie Aie, Danse encore se veut être le quatrième extrait de Selfie. Un titre assez surprenant, aux sonorités latino, avec une mélodie entêtante. Un avant-goût de la tendance donné dans son album. Une chanson idéale pour se déhancher comme il faut sur un bon Tango ou une salsa.

Sindy se dévoile dans « Selfie »

La belle brune étonne avec ce nouveau single. Tous les extraits balancés sur la toile dévoilent chacun une facette de la personnalité de la jeune artiste. Selfie sera un album de pop/urbaine révèle Sindy, mais avec différentes sonorités. Latino, electro, Rnb, ballades: la jeune artiste ne s’interdit rien. Objectif: démontrer tout son talent et se présenter dans ce projet en solo. « Je l’ai appelé « Selfie », parce que c’est un mot qui décrit bien la génération d’aujourd’hui, et comme c’est mon premier album toute seule, je me présente, donc « Selfie », c’est aussi la réflexion de soi. (…) Je n’ai pas choisi le nom de mon album par rapport à mes chansons, mais j’ai plus choisi ce nom pour les regrouper et me regrouper dedans (…) il définit autant mon album que ma personne », avait confié Sindy à nos caméras.

Team BS 2 en pourparlers

Si elle revient en solo, Sindy n’en oublie pas pour autant sa période avec la Team BS. Une expérience unique, qu’elle serait prête à renouveler, comme elle nous l’a confié. Autre confidence: un second album avec la Team BS serait en pourparlers: « La Team BS, ça a duré à peu près 1 an et je pense que ça a été l’une des plus belles années de ma vie. J’ai vécu des moments de partage. C’était même plus un groupe de musique, c’était plus une famille (…) C’était du soutien, beaucoup de rires, des coups de gueules, on s’est pas toujours entendu sur tout, mais limite s’il fallait payer pour revivre cette année, je paye tout de suite. C’était vraiment quelque chose de magique (…) On est peut-être en pourparlers pour un Team BS 2. Pour le moment, il n’y a rien de fait franchement, on est tous sur nos projets, mais on ne crache pas dessus…Il y a des possibilités, il y a de fortes chances ». De nombreux projets à venir et un bel avenir qui se dessine pour la jeune Sindy…